Au Revoir de pierre grocolas .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Impossible de trouver cette partoch ou tablature ...pas d'âmateurs dans le coin pour un coup de main ?



rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
le temps de trouver ce titre, et doit pas être évident !!! endesaccord1
A moins que tu aies un MP à m'offrir ? wobble

...c'est quoi un MP !! Police militaire ? ...ciao ..donne moi des nouvelles ....

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
3, il manque le 3 wobble
donc si tu as le titre en MP3, je prends chanteur

Attends..tu me demnde 'Au revoir' en MP3 ... et toi tu me fournIS LA PARTOCHE .... OU TU AS UN TITRE BIEN PRECIS EN mp3 A ME DEMANDER ?

l

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
résumé des chapitres précédents :
si tu me fournis le MP3 de la chanson, je peux éventuellement te retrouver les accords et les coller sur les paroles

et voil@ !

Puis je t'envoyer le Mp3 par mail ?..merci ..

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
pas de problème, je l'attends chanteur

Salut..Bonne année...j'ai casse le 45 Tours..et je ne trouve plus la chanson 'AU REVOIR 'de Grocolas ...snif..snif..peux tu m'aider ? ...la malchqnce ..la malchance...
Merci ...

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
j'ai trouvé les paroleschanteur , mais impossible de trouver le fichier audio !!!! endesaccord1

..Avec accords ? ..les paroles je les ai ...

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
endesaccord3 j'ai pas encore les accords, je cherche toujours le titre ... je vais faire un tour en brocante, on sait jamais wobble

merci ..ja'i fait le tour des amis,et des ennemis, marchées au puces ...la galöere..et dire que j'vais le 45 tour ...
mercoi ..c'est pour ma femme ...elle aime cette chanson ...
Pfff ..ie suis triste ..




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : main, coup, coin, mateurs, tablature, partoch, trouver, impossible, grocolas



+