Des solutions pour l'assainissement de notre bonne vieille planète

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass
bigbass a écrit :
En vrac, comme ça me vient :

- arrêtez de consommer sans besoin
- boycottez les soldes (les invendus pourraient très bien être remis en rayon l'année suivante)
- marchez ou faîtes du vélo
- prenez les transports en commun
- économisez l'eau et l'électricité
- n'arrosez pas en plein soleil
- recyclez vos déchets
- faîtes du tri sélectif



Et puis, certains expliquent que dans 20 ans la tendance au réchauffement devrait s'inverser (à cause du Gulf Stream je crois).



petite note: le rechauffement de la planete n'a rien a voir avec le degradement de la couche d'ozone
je m'explique c'est pas les pots d'echappements des voitures qui font que la planete se rechauffe c'est un tout autre sujet comme je disais au début c'est la mutation naturel de notre ecosysteme climatique.
big je suis d'ac avec toi à 1000 % mais il faut qu'on le fasse à l'endroit c'est a dire si on consomme moins , on achete moins donc on se déplace moins donc on jette moins et donc plus besoin de TRIER pour des mecs qui se font des couilles en or avec la recup et qui de succroit nous emmerde la vie avec des incinérateurs loin d'etre super propre pour la nature



pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
ta raison bigbass dans je ne sais plus combien d'année on va se les geler sévère en europe plus particulièrement a cause du golf stream qui fait que l'europe est une zone tempéré. si le golf stream disparait c'est a cause de la fonte de la calote glaciare, trop d'eau douce.... on aura un temps comme au canada je crois, je te raconte pas les effets sur la biodiversité smyleybleu

pius
pius a écrit :
l'eau des toilettes c'est de l'eau potable, et je trouve ca vraiment débile parce qu'on a en manquer cruellement.

chez moi on a une citerne spéciale qui recueuille l'eau de pluie, et cette citerne est raccordée aux toilettes et peut-être la machine à laver (pas sur) ca coute moiuns cher en eau et c'est plus écologique


aussi non ce qui me fait peur c'est le fait que l'hiver ne soit pas encore la sad j'ai l'impression que la planète est déréglée, il est temps que le monde se bouge

bigbass

God of Partoch
8083 messages
pius
pius a écrit :
ta raison bigbass dans je ne sais plus combien d'année on va se les geler sévère en europe plus particulièrement a cause du golf stream qui fait que l'europe est une zone tempéré. si le golf stream disparait c'est a cause de la fonte de la calote glaciare, trop d'eau douce.... on aura un temps comme au canada je crois, je te raconte pas les effets sur la biodiversité smyleybleu


M'en fiche, j'serai mort icon_redface

Vous vous débrouillerez sans moi.

En attendant, j'ai un vieux stock de pneus à brûler, moi. C'est le temps idéal. Je le ferai quand j'aurai vidangé mon 4x4 dans la rivière bump

bigbass

God of Partoch
8083 messages
hal01 a écrit :
Un vrai dialogue dans un seul sens: notre planète propre


Tu aurais pu titrer U-TOPIC wink

bigbass
bigbass a écrit :

pius
pius a écrit :
ta raison bigbass dans je ne sais plus combien d'année on va se les geler sévère en europe plus particulièrement a cause du golf stream qui fait que l'europe est une zone tempéré. si le golf stream disparait c'est a cause de la fonte de la calote glaciare, trop d'eau douce.... on aura un temps comme au canada je crois, je te raconte pas les effets sur la biodiversité smyleybleu


M'en fiche, j'serai mort icon_redface

Vous vous débrouillerez sans moi.

En attendant, j'ai un vieux stock de pneus à brûler, moi. C'est le temps idéal. Je le ferai quand j'aurai vidangé mon 4x4 dans la rivière bump


L'espérance de vie s'allonge Big icon_redface et la durée de nos emmerdes également par la même occasion sad C'est fou ce que je suis négative moi smyleybleu

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
slashounette a écrit :
-1 pour ceux qui circulent en 4x4 pour la frime violent2 violent2
-1 pour l'exploitation des forêts et des ressources de la mer
-1 pour les pollueurs des mers
-1 pour la surconsommation, les gaspillages en tout genres, les piscines privées dans les régions qui manquent d'eau .........

etc etc malheureusement violent2


et -1 pour Sarko qui doit faire abattre des arbres pour ses talonnetes quand y doit se montrer a la télé icon_cheesygrin

-1 pour ces ....... de fumeurs qui polluent l'entrée de mon lycée avec leur megots pourrie a terre
-1 pour l'odeur a l'entrée de mon lycée de clope froide
-1 pour ces ....... de gars sur les bateaux qui relachent leur me.de au beau milieu de la mer et viennent polluer ma plage endesaccord3

bigbass

God of Partoch
8083 messages
fan-de-soad a écrit :
-1 pour ces ....... de fumeurs qui polluent l'entrée de mon lycée avec leur megots pourrie a terre
-1 pour l'odeur a l'entrée de mon lycée de clope froide
-1 pour ces ....... de gars sur les bateaux qui relachent leur me.de au beau milieu de la mer et viennent polluer ma plage endesaccord3


- 1 pour les méga-bouffeurs de chocapic qui épuisent les réserves mondiales de cacao icon_cheesygrin

-1 contre les telephones portables qui font des cancers de l'oreille
-1 contre les ordinateurs portables qui font des cancers des testicules icon_cheesygrin
-1 contre les partochards qui epuisent les stocks de jeux de mots hammer icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
fan-de-soad a écrit :

-1 contre les ordinateurs portables qui font des cancers des testicules icon_cheesygrin


hum Mais tu le mets où ton portable ?

Bon, on va pas commencer à dévier (on devait parler du sort de la planète, pas des boulettes) wink

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
-10 pour ceux qui détruisent l'écosyteme (comme en cote d'ivoireavec le cacao) pour faire de l'agiculture intensive dans le but du pognon toujours plus de pognon wobble

vous avez vu le cauchemar de darwin, bon documentaire sur la biodiversité, t'apprendqu'au lac victoria (si je ne me trompe pas) ils ont mis des perches du nil pour faire de l'élévage, et en fait elles ont tout bouffer (alors qu'avant il y avait plein de poisson différent) et maintenant elles se bouffent entre elles, donc bientot plus rien du tout dans ce lac cqfd.

ah la betise humaine, on fait pas plus con meme une vache ca l'est moins pourtant une vache ca vraiment un gueule débile

solutions: telécolo (comme le teleton) reversé à la recherche pour de vrai solutions et pendant 1 semaine / ans l'homme se met au service de l'écologie pour travailler GRATOS pour aider à la réalisation des futurs projets. A partir du CP matiere : écologie 2 h/semaine et 4 heures en lycée. SOLUTION AUSSI /DEPOLITISATION DE L ECOLOGIE TOUT LE MONDE DANS LE MEME BAIN
Le plus difficile dans l'histoire c'est d'aller le dire aux Chinois

-1 pour les ricains qui filent des armes gratuites quand on ouvre un compte bancaire la bas

moi je dis:

-10 à ce qui pollue et qui ce permettent de nous dire d'arrêter de polluer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : plan, notre, propre, sens, seul, dialogue, vrai, vieille, bonne



+