Http:403.9

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'abandonne , c'est devenu tellement chiant de deposer une tab ou de lire le forum a cause de ces messages d'erreur , que je crois que je vais abandonner pour une moment.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9219 messages
Modérateur
Administrateur
Ouaih je sais, moi aussi ca me gonfle ...
Mon hébergeur nous transfere sur un nouveau serveur la semaine prochaine : voici sa réponse du 15/10 :
"Je vous propos une chose,

Donc nous mettons en place sous une 15 aine de jours. ( bi Xeon SCSI Raid 5) donc plus performant que la machine sur laquelle vous etes installé. ( Bi P3 ou P4 en scsi)

Donc pendent ces 15 jours je vais vous augmenter le nombre de simultanée et ensuite nous vous changerons de serveur mais il ce peu que cela blque qq fois encore.

Tenez moi informé.

Cordialement."

J'espère que ca arrangera tout. Sinon, chuis bon pour démanger..
Hé là ou ca me saoule, c'est que j'ai fais le tour des hébergeurs ASP+Mysql dans des prix abordables.
Alors si jamais ca marche pas :
- soit je passe Partoch en serveur dédié : ca coute au minimum 200Euros/mois et du coup je passe certains services du site en payant (parceque je n'ai vraiment pas les moyens de payer ca)
- soit je réduis fortement l'accès au site en bridant un max d'options, en espérant que sa soulage le serveur.

Bref, y'a plutot intéret que ca marche leur changement de serveur... Ca me fatigue, j'ai aucun problème avec les autres sites, y'a vraiment que partoch qui subit son succès (sur octobre on tourne à 2000 visiteurs jours, malgrès les incessantes pannes).
@+
@lex

Je suis sur que tu fais ton maximum Alex.
Partoch reste le meilleur. Je vais peut-etre me cantonner(pas le riz aux heures indues , la ca marche bien.

Amicalement

Hand wobble

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9219 messages
Modérateur
Administrateur
mon hébergeur viens de me signaler que le transfert de serveur ne pourra pas se faire avant mardi de la semaine prochaine (enfin il dit peut - être vendredi ou bien mardi donc pour moi c'est mardi)....
Encore une petite semaine à ramer... sad
de mon coté je fais des modifs pour alléger les pages pour éviter le messages d'erreur (plus les pages sont longues à charger plus il y a d'utilisateurs connectés sur le serveur simultanéments). C'est la galère entre 17 et 21 heures mais le reste du temps ca passe encore
@+
@lex

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9219 messages
Modérateur
Administrateur
Salut
J'ai allégé le site un max, j'espère que ca vous convient encore.
Du coup, les erreurs sont quasiement limités au créneau 17h00 / 21h00.
Je viens d'avoir un mail de mon hébergeur, le déménagement prévu pour hier ne se fera que mardi prochain, je commence à désespérer...
En espérant que ca marche... Sinon, si quelqu'un connait un hébergeur ASP+MYSQL capable d'accueillir 3000 personnes/jours (1 000 000 de pages/mois) dont des pics >500 personnes simultanées, avec des composants dispo (upload, images, asptear) pour un prix abordable (<100Euros/mois), chuis preneur de suite..
A vos claviers !
@+

Partoch , c'est comme le lait : allégé c'est meilleur !!
Merci pour tes Efforts Alex!!




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : moment, abandonner, vais, crois, erreur, messages, ces, cause, forum



+