Qui connait Adrienne Pauly ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Elle est aussi déjantée que Catherine Ringer des Rita Mitsouko. Ses chansons sont pleines d'humour. L'album entier est un régal ! love
Vous avez peut être déjà entendu son premier titre : "J'veux un mec" http://www.youtube.com/watch?v=FDDZ0nzSQN0
Je vous met un lien pour une autre de ses chansons : "La fille du Prisunic" http://www.radioblogclub.com/open/88806/pauly/Adrienne%20Pauly-La%20fille%20au%2...

A découvrir absolument pour son univers complètement... pfff, je trouve même pas le mot !



J'l'ai vue dans une émission de Ray Cokes, et même si c'est PAS DU TOUT mon style , j'dois dire que j'avais les yeux collés à l'écran, et honnetement, c'est de la bonne musique .
Et j'aime bien la Gibson du guitariste wink

f@b © a écrit :
J'l'ai vue dans une émission de Ray Cokes

L'émission sur France 4 ? Comment ça s'appelle ? Ah oui : "En direct de..." ! Je me régale à chaque fois que je vois cette émission.
En tout cas, contente que ça te plaise aussi fab (je parle bien sur d'Adrienne Pauly)

Oui, c'est bien cette émission, avec une Les paul à gagner.
Et franchement, j'aime bien cet animateur .
Maintenant, L' Adrienne, à toute petite dose. J'irais pas la voir en concert par exemple, parce que son personnage de fille un peu..comment dire....souillon, genre, les cheveux hirsutes, le vocabulaire un peu direct et grivois, ben c'est pas l'image de la femme que je préfère wink

T'as raison de dire qu'elle est dans la veine de Catherine Ringer.

Personne d'autre ??

Son succès est encore anonyme

J'en ai bien l'impression...
Mais si je peux aider à la faire connaitre icon_redface

je l'ai vu passer a Taratata et son style m'a tout de suite plus la musique est bonne elle a une voix originale entre paticia kass et je sais pas... c'est un peu un ovni cette fille

f@b © a écrit :
J'irais pas la voir en concert

bump Ben moi j'y vais au mois de mars à Montpellier. bump

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Vu en concert aux Primeurs de Massy...Puis sur Taratata avec des musiciens différents... sad J'ai trouvé ça étrange de changer de musiciens pour la TV...Ils étaient loin d'être mauvais à Massy et le vieux gratteux avait un son fabuleux avec une vieille demi-caisse...C'était un set plein d'énergie en tout cas et elle paraissait être bien barrée la fille!

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
atahualpate

1 message
Je l'ai vu en concert le 17 février dernier... C'était vraiment magnifique!! J'ai adoré!!! Elle est trop géniale!!
Je l'ai connu avec J'veux un mec qui m'a tout de suite plu!!! Avant de la voir je voulais déjà acheter son album (et queje n'ai malheureusement pas trouvé chez mon disquaire pourrisad ) mais qd je l'ai vu j'ai tout fait et 4 jours après j'ai efin réussi à trouver son album!!! Quel soulagement!!
Il ets absolument génial! J'adore!! je l'écoute en boucle! Aujourd'hui je l'ai écouté 4 fois... Je suis vraiment dégoutée qu'elle n'ait rien gagné aux victoires de la musique hier soir...
Et encore une fois c'est vraiment à écouter!!!

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
Je lai connu avec "J'veux un mec" que j'adorais et j'ai acheté son album il y a pas longtemps. Un seul mot: superbe.Je le recommande vivement. Ses chansons sont pleines d'humour et touchantes à la fois. Et puis sa voix... love Bref, j'adore.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : PAULY, adrienne, pauly, ADRIENNE, www, chansons, entendu, tre, avez



+