reglage d'une gratte electro-acoustic

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bjr je sui fan de guitare dps un moment e"t g dernièremen investi ds une electro acoustic...moi ki est un gd fan de l'electric...
et j'aimerai savoir vos ptit truc et astuce pr avoir un bon son...g une ibanez InterCity ke je branche sur ma sono...
jvous renmerci d'avance



Hello

Tu peux déja Intercalle une boite de direct entre ta guitare et ta table de mix ... mais tout dépend de ton matos ... si le pre-amp de ta gratte n'est pas super top et que ta table de mix n'a pas un bon équaliser, tu peux opter pour une di box ameliorée genre Aphex Acoustic Xciter ou un petit multi effet dedié genre Boss AD3 ou Zoom 504 II .... ou encore un petit pré-amp à lampe (Art ... ) ....
J'ai utilisé le Zoom avec mon ancienne gratte et ça roulait plutôt bien ...
Enfin c'est comme toujours, c'est pas le matos qui manque ... c'est plus souvent les moyens ! ceci dit des fois, on arrive à des belles choses avec peu de matos .... particulierement avec une guitare : ce sont surtout les doigt qui la font sonner comme ceci ou comme cela wink

Bonne gratouille, Bastringue 8-8




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : fan, electro, acoustic, avance, electro-acoustic, bjr, sui, guitare, dps



+