Police

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut Alex!

Si tu pouvais rechanger la police qu'on puisse écrire et lire les tabs sans tout décaler...
Merci d'avance
A+

PS: Cool le nouveau design



rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
je ne sais pas si ca vient de la police, mais les accords ne sont plus du tout là où ils doivent aller sur les paroles ...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
ok, je vais voir, mais donnez moi un exemple concret que je puisse trouver la meilleur police.
De mémoire y'en a qu'une correcte c'est Courrier. Filez moi le nom d'une tab toute de travers pour que je fasse des tests.
@+
@lex

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
tu prends les deux dernières déposées : sur la tab d'Alanis les lignes de tablature se chevauchent (comme quand tu mets un retour automatique à la ligne avec notepad et que tu as réduit la fenêtre), et Larsen tous les accords sont calés à gauche de chaque ligne.
Bonne journée chanteur

Exemple concret wink :

E-------5-7-----7-|-8-----8-2-----2-|-0---------0-----|-----------------|
B-----5-----5-----|---5-------3-----|---1---1-----1---|-0-1-1-----------|
G---5---------5---|-----5-------2---|-----2---------2-|-0-2-2-----------|
D-7-------6-------|-5-------4-------|-3---------------|-----------------|
A-----------------|-----------------|-----------------|-2-0-0---0--/8-7-|
E-----------------|-----------------|-----------------|-----------------|


A+

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
ok,
bon rank je vais voir sur les tabs d'alanis,
par contre hansolo, le truc c'est que tu me parle de l'affichage dans le forum : la seule facon de rendre "propre" une tab dans le forum c'est de passer tout le forum en police courrier : c'est super moche !
Par contre, pour plus tard, j'vais regarder si on peut pas rajouter un balise dans le texte du forum qui indique de changer de police à un moment donné : c'est la seule idée que j'ai pour l'instant. ce qui est sur c'est que le forum ne passe pas entièrement en courrier.
@+
@lex

Ouep, ta raison,
j'ai trouvé plein de polices dans lesquelles les caracteres ont tous la meme largeur comme Courrier, mais elles sont plus moches les unes que les autres, une vraie compétition!
Il me semble que ton idée devrai faire l'affaire.
Merci, a+

Puis au passage....

On ne peux pas modifier nos tabs, du moins on peut mais lors de l'envoi ca ne marche pas.
On ne peut pas créer de tabs à partir de la page de consultation des tabs d'un artiste, celle ou on a la liste des tabs quoi.

Voila tout, tchô!

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
help Alex wobble
y a toujours un problème de positionnement des accords par rapport aux paroles violent2. Je viens d'aller voir les p"tites route de Paul Personne.
"Ya que'qu'chose qui cloche là dedans, j'y retourne immédiatement"

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
hello,
suite à la demande d'hansolo je viens d'ajouter une nouvelle fonction sur le forum : la possibilité de spécifier une police "correcte" lorsque l'on insére une tab.
Le principe est simple : quand vous voulez insérer une tab dans le forum érivez avant ceci :
ecrivez "tab" entourer de crochets

puis insérer votre tab
E-------5-7-----7-|-8-----8-2-----2-|-0---------0-----|-----------------|
B-----5-----5-----|---5-------3-----|---1---1-----1---|-0-1-1-----------|
puis écrivez "/tab" entouré de crochets pour terminer la police.
J'ai passé le post au dessus de Hansolo "exemple concret" avec ce systeme pour que vous voyez ce que ca donne.
@+
@lex

tessy 13

2 messages
bonjour
pensez un peu aux claviers et mettez aussi les accords.
merci

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
6 ans, 10 mois et 16 jours, tu est notre nouveau vainqueur du deterrage, bravo.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Dans la catégorie involontaire.
Si tu bosse bien, tu peux devenir n'1 du toute catégorie !




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : police, pouvais, rechanger, puisse, crire, lire, les, alex, tabs



+