avis aux amateurs de "La Rue Kétanou"

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je m'adresse surtout aux personnes habitants aux alentours de Grenoble puisque ce fameux groupe jouera
au grand angle de voiron le 12 decembre 2003
avec premičre partie pas terrible , mais le concert est vraiment terrible!!!!

Avis aux amateurs de bonnes musiques......



je ne te connais pas wobble , je n'habite non plus a grenoble mais qu'est ce que j' adore la ruekétanou j'ai le cd y'a des cigales dans la fourmiličres
il dépote trop
je voulais aller les voir en concert mais ces cons ils se sont séparé alor.....
bon réponds if you want

La folie y'a sur ebay une guitare classique dédicacée par la Rue Kétanou!!!!!! smiley-guitar

c'est un peu passé le 12 décembre mais j'habite ŕ Grenoble et je les ai déjŕ vu c'était super!!

je suis un fan de la rue ketanou et j'ai tout les cd . celui que je prefere , c'est en attendant les caravanes . il est trop bien
 Citation :
smiley-guitar violent2 smile chanteur endesaccord3 smyleybleu sad endesaccord1 icon_redface wobble hum wink icon_cheesygrin smile_cool bravo micro razz hammer idea love maitre bump

Bonjour!
Je suis également une grande fan de La Rue Ketanou. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de les voir en concert, juste une séance de dédicace ŕ La Rochelle...et c'était génial!
Je possčde bien sűr tous les albums, avec une nette préférence pour "Ouvert ŕ Double Tour".
Sais tu s'il existe des vidéos de concert????

Bonjour ŕ tous

La rue Kétanou en live et en interview dans le nouveau webzine "L'émission de musique"

Ils nous parlent de leur nouvel album "Ŕ CONTRESENS"

RDV sur www.lemissiondemusique.com

ŕ bientôt




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RUE, avis, amateurs, rue, terrible, tanou, adresse, surtout, personnes



+