GP5, Diagrammes d'accords et paroles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nls

Bonjour!
J'utilise "guitar pro 5" pour mes tablature depuis quelques jours. Je suis tombé sur deux problèmes :
-On peut mettre des diagrammes d'accors au début de la partition, mais ils se mettent automatiquement les un derrière les autres. Moi j'aimerais pouvoir les organiser un peu mieux. (genre une partie couplet, une partie refrain). Je n'ai pas trouvé comment faire dans l'aide.
-J'ai trouvé comment mettre des paroles sous la tablature. Mais les mots se "tassent" un peu trop, il faudrait pouvoir élargir les mesures de la tablature. Savez-vous comment faire? De plus, j'aimerais pouvoir écrire le reste des paroles aprés la fin de la tablature, et je ne trouve pas non plus comment faire..
Pourriez vous m'aidez?



J'aurai bien voulu t'aider, mais etant bassiste, les accords moi tu sais...
Et pis les paroles, moi tu sais, etant bassiste icon_cheesygrin

T'as quelle version par contre? Parce que j'ai la 5.1, y ont rien fait de neuf depuis???

Tu cliques sur le symbole retour de ligne (dans la barre d'outil mesure)en fin de partoche : ça la met à droite et ça étire les mesures. Tu choisis ensuite les endroits ou ça coince pour recommencer l'opération. Tu peux enlever un symbole retour de ligne en te mettant sur le note juste avant et tu cliques de nouveau sur le symbole retour de ligne.
Voili voilu bonne partoche




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, tablature, comment, pouvoir, paroles, des, faire, mettre, aimerais



+