Wouaaaaaaah le look !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Hello Alex !
Super, le nouveau look de Partoch !
Et apparemment il y a eu des améliorations techniques. Pas trop le temps d'approfondir ce matin, chuis à la bourre.
Mais ce qui me gène un peu c'est que je n'ai pas trouvé comment s'indentifier tout de suite en arrivant sur la page d'accueil comme c'était avant .......
Mais bon : je suis peut-être pas réveillé, non plus hein .... wobble
Bravo en tous cas.
A+

smiley-guitar

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Ah ben tiens : l'avatar a des soucis aussi .....

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Ah ben non, ! chanteur

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
salut Alex,
je partage l'enthousiasme de McGrath..... il est super le nouveau look !
et quel plaisir, en cette matinée pluvieuse qui annonce déjà l'automne, de retrouver enfin partoch.... on s'inquiétait, avec les copains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as fait un sacré ménage.... bon apparemment, y'a des petites choses qui marchent pas, mais on va pas commencer à critiquer....... je suppose que tout n'est pas fini !
alors bravo et... bonne rentrée en musique à tous les partochards !

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Salut !
ouaip y'a encore plein de petit truc qu marche pas,mais j'voulais relancer le site le plus vitre possible. J'vous explique ce soir : moi aussi chuis à la bourre, j'me suis couché tard pour que je puisse ouvrir ce matin.
@+ @lex

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
personnellement je trouve le site de maintenant mieux que l'ancienne version, ca parait plus accessible, et plus "lumineux".
bon, faut voir à l'usage, mais c'est bien parti. Notre ami Alex a un nouveau cartable avec une jolie trousse dedans, et est paré pour la rentrée
Ca fait plaisir de revoir partoch, et de lire les messags de tous.




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : look, peu, bourre, chuis, matin, approfondir, temps, trop, trouv



+