Noisette ? Es tu là ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bon, ça al'air de marcher.



ha bein voilà

Tu n'as pas ICQ par hasard ?

Pff, c'est encore un truc de Mac, ça!

Non, non, pas du tout.
C'est un soft de chat assez pratique du genre Messenger

En attendant, pour en revenir à tes questions, Nick cave... Bein c'est à cause de lui que j'ai mis dix ans à retrouver le Drake, et bof, ce que j'en ai entendu, je trouve vachtement sinistre, lugubre... non?

Bein, j'ai messenger

C'est un point de vue. J'aime assez. C'est énergique et ça me met de bonne humeur. Enfin je parle des morceaux qui ont plus de 10 ans. Les autres sont effectement plus... calmes

Ah ben on peut essayer avec messenger. Je te donne mon code par mail

ouais, mais en fait on m'avait dit effectivement que c'était drolement variés, les styles. En fait, je suis tombée sur des trucs qui m'ont littéralement térrifié! atroce! je me suis carrément sentie en danger, t'immagines! y fallait que je saute sur le poste pour éteindre, et la copine chez qui j'étais voulait m'imposer ce super bad trip à tout tripes!

vous y comprenez quelques choses???
il est skyzo???

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
non mais ?!


Tu as vu la date du dernier message?!

oui mais je voulais vous montré ce que j'avais trouvé, je relis et relis je ne voi toujours pas le rapport entre tous ce qu'il dit

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
tu fait de l'archéo polo ? ... bon vu l'interet du sujet je vais simplement clore la chose ....
en fait il semble qu'à une époque quand quelqu'un cloturais son comptesur partoch tout ses posts disparaissaient... donc on peu effectivement retrouver des posts ou il manque certains interlocuteurs...
à moins que l'usage de certains produits n'aizent profondement altérés l'auteur icon_cheesygrin (l'un n'empèche pas l'autre)

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : marcher, air, bon, noisette



+