Noisette ? Es tu là ?

Discussion Verrouillée
Recherche

#
ha bein voilà

#
Pff, c'est encore un truc de Mac, ça!

#
En attendant, pour en revenir à tes questions, Nick cave... Bein c'est à cause de lui que j'ai mis dix ans à retrouver le Drake, et bof, ce que j'en ai entendu, je trouve vachtement sinistre, lugubre... non?

#
Bein, j'ai messenger

#
ouais, mais en fait on m'avait dit effectivement que c'était drolement variés, les styles. En fait, je suis tombée sur des trucs qui m'ont littéralement térrifié! atroce! je me suis carrément sentie en danger, t'immagines! y fallait que je saute sur le poste pour éteindre, et la copine chez qui j'étais voulait m'imposer ce super bad trip à tout tripes!

#
vous y comprenez quelques choses???
il est skyzo???

f@b ©

3 photos
#
non mais ?!

Tu as vu la date du dernier message?!

#
oui mais je voulais vous montré ce que j'avais trouvé, je relis et relis je ne voi toujours pas le rapport entre tous ce qu'il dit

denis-px

Petit causeur
Jeune tabber
1 photo
Membre VIP
66 messages
Modérateur
#
tu fait de l'archéo polo ? ... bon vu l'interet du sujet je vais simplement clore la chose ....
en fait il semble qu'à une époque quand quelqu'un cloturais son comptesur partoch tout ses posts disparaissaient... donc on peu effectivement retrouver des posts ou il manque certains interlocuteurs...
à moins que l'usage de certains produits n'aizent profondement altérés l'auteur icon_cheesygrin (l'un n'empèche pas l'autre)

la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !

Discussion Verrouillée Recherche

Discussion Verrouillée

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : noisette, bon, air, marcher