ke pensez vous des guitares stagg???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

est ce bien pour debuter???
Combien coute un ampli fender de 25 W???



stagg pr debuter c'est bien....niveau prix c'est abordable en plus.
sinon le fender frontman 25R...vaut 220€

Stagg c'est excelent pour débuter et meme un peu plus. En plus les prix sont azzez attractifs... smiley-guitar

stagg c archi-bien pour commencer, mais ça dépend des modèles.. en tout cas, moi j'en ai une et elle déchire! smiley-guitar

ma basse c'ets une stagg, et je la trouve trés bien

Personnellement je ne les trouve pas terrible...Pour débuter je pense qua "squier" est encore le mieux placé...Mais ce n'est que mon avis :)

Caaaaaaapitaaaaaine CAAAAAAAAAAVEEEEEEEERNE
Stagg font des bonnes guitares mais tu devrais aussi regarder du coté de CORT ils font des guitares electriques avec un excellent rapport qualité/prix

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
moi je me suis acheter une stagg folk pour commencer à un pote 110€avec la housse 10mm j'en suis assez content en plus elle est d'un bon bleu
En pas chére ya aussi les Dallas

moi perso j'ai acheté une stagg en début d'anné et je jouer déja de l'acoustique et j'avai déja jouer sur les meilleures marque et les plus nuls mai stagg c vraiment pas mal c pas trés cher 200 la mienne et j'en suis content mais je pense que je changerai quand méme par la suite

C'est une blague? hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum

f@b © a écrit :
C'est une blague? hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum


non tu savais pas ... stagg fait dans le haut de gamme pour pas cher depuis un moment icon_cheesygrin icon_cheesygrin la gratte a 200 neuros est cent fois mieux qu'une bonne gibson icon_cheesygrin icon_cheesygrin

fan de a écrit :
moi perso j'ai acheté une stagg en début d'anné et je jouer déja de l'acoustique et j'avai déja jouer sur les meilleures marque et les plus nuls mai stagg c vraiment pas mal c pas trés cher 200 la mienne et j'en suis content mais je pense que je changerai quand méme par la suite



comme dit fab c'est une blague!??? hum
^
perso il faut plus me parler de stagg quand j'entend des gens jouer sur sa , le son m'oppresse me donne envie de sauter par la fenetre trop strident mécaniques....arghhh

Je réagis pas par rapport à çà .

Le topic est là depuis 2004 !
C'est la plus grosse remontée de topic que j'ai jamais vue de ma vie d'internaute !

Je tire mon chapeau au clone de fan de soad !

ah mais STAGG c'est ...

f@b © a écrit :


Je tire mon chapeau au clone de fan de soad !




icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, ampli, coute, combien, debuter, bien, stagg, guitares, des



+