Débutant guitarre...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut!
j'ai commencer la guitarre il y a un mois, jme suis acheté une méthode pour apprendre et je télécharge des tabs sur le net. Souvent je trouve les morceaux que j'aime assez difficiles et jme décourage un peu.alors je refais les exos de ma méthode mais ca me soule un peu c chiant et pas tres musical Je suis conscient kil faut en passer par la mais bon smile
si kelkin pouvait me donner des conseils (car j'apprend seul) ou par exemple une liste de morceaux progressifs en difficulté pour que je puisse maméliorer efficacement
merci d'avance
ZaMbRoKaL



Quelle méthode utilises-tu ?
Quel genre de musique préfères-tu?

Belounga O.

Salut,
Apprendre tout seul, le problème c'est de chopper de mauvaises habitudes dès le débu, donc attention, après c'est très dur de s'en défaire.
Cherche à rencontrer d'autres gratteux....
Un bon plan, télécharge tabledit, c'est un petit programme qui lit des tablatures, c'est super pour apprendre, il y a plein de sites avec des tabs ou des exos à télécharger tu dvrais trouver ton bonheur.
Quant aux méthodes de guitare, il faut pas hésiter à en avoir plusieurs.
Au fait, c'est quoi la methode dont tu parles, et le style de zic que tu veux faire ?

Allez, courage !
Et pis la guitare au début c'est au moins 6 mois de galère, il faut s'acharner, jouer jouer, et jouer, tant pis pour les voisins.

slt je fais de la guitare electrique depui 2 an é je trouve que tu a du courage apprendre tou seul parfoi peu favoriser ton niveau de guitare car tu peu inventé des petit morceau qui peuve se transformé en chanson!!!! c bien car tu suit t influence musical parfoi dans les riff ke tu peut faire tu peu changé de ou troi note pour personnalisé t morceau!!! c vachemen bien ce que tu fai le chanteur de placebo est devenu une star san prendre de cour!!!!! bonne cha,ce et courage la guitare n pa si facile mais tré réconfortente!!! a++++ smiley-guitar 8-8

salut grand c psycho moi je te conseil 2 monter 1 groupe c tres motivant ou alors commence par apprendre du grunge ou de la pop rock (nirvana,cramberise) aller courage et gloire au bassiste!!!!

Bonjour,

Je suis une super débutante en guitare et j'aimerais m'en acheter une électro-acoustique mais je ne sais pas par laquelle commencer, on m'a conseillé une ibanez mais je fais un petit peu le tour du site afin d'avoir un petit peu plus d'avis ... Sauriez-vous m'aider ?? chanteur

diloche a écrit :
Bonjour,

Je suis une super débutante en guitare et j'aimerais m'en acheter une électro-acoustique mais je ne sais pas par laquelle commencer, on m'a conseillé une ibanez mais je fais un petit peu le tour du site afin d'avoir un petit peu plus d'avis ... Sauriez-vous m'aider ?? chanteur


==== > forum débutants !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Troisième topic déterré pour la même question bravo

Salut moi qu'elqun ma appris sur internet et sa a été hyper vite maintenan les accords j'ai un calendrier ou je les ais tous notés et j'en apprend un par jour wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitarre, jme, peu, thode, des, par, morceaux, les, refais



+