déplacer les accords???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

haha je crois que j'ai pas les doigts assez longs.

je te met une photo

édit: en fait mon pouce doit apuiyer sur les cordes de mi (grave), la , ré.
mon index doit etre sur les cordes de sol si mi?
et les autres doigts je les mets ou???

[URL=http://imageshack.us]
image du forum
[/URL]

a non!!! juste la "mi" et la "la" avec le pouce, et les sol si mi avec l'index.



tu peus me dire quelle note c'est sur la 1ere photo?

si j'ai bien compris, la 1ere photo est la facon courante de faire l'accord et la 2eme, c'est le meme accord mais joué d'une facon differente?

c'est pour moins ce fatiguer lol

tu barres avec le pouce la corde de mi grave et comme ça tu te detruis pas le pouce

perso moi j'galere alorsj e fait des barrés mais bon icon_cheesygrin icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
c'est pour moins ce fatiguer lol

tu barres avec le pouce la corde de mi grave et comme ça tu te detruis pas le pouce

perso moi j'galere alorsj e fait des barrés mais bon icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Fan de a raison, mon pouce ne barre que le mi grave, voire le la .

La première photo, c'est la façon que j'ai apprise en premier .
J'ai du passer de la 1ère à la 2è parce qu'un manche de classique et un manche d'électrique ....ben y a pas photo !

Les deux photos font la même note, un SI

7
7
8
9
9
7

wink ok j'ai compris.

je vais etre chiant jusqu'aun bout, mais tu peus me mettre "la tablature" ou "quels doigts mettre sur quelles cordes icon_redface "

désolé d'etre aussi chiant, tu m'as deja beaucoup aidé icon_redface


ps: comment mettre les photos comme ca, de facon a ce qu'elles ne prennent pas trop de place

yougo91 a écrit :
wink ok j'ai compris.

je vais etre chiant jusqu'aun bout, mais tu peus me mettre "la tablature" ou "quels doigts mettre sur quelles cordes icon_redface "

désolé d'etre aussi chiant, tu m'as deja beaucoup aidé icon_redface




Tu veux que je te mette quels accords ?



yougo91 a écrit :


ps: comment mettre les photos comme ca, de facon a ce qu'elles ne prennent pas trop de place



quelles photos et comment ? ( j'crois qu'je commence à avoir sommeil, là icon_cheesygrin )

je veux pas forcement l'accord, juste où mettre mes doigts et sur quelles cordes les mettres de facon a refaire le Si de ta photo (pas la facon en barré, l'autre, la 2eme photo icon_cheesygrin )

sinon pour les photos, tu en as mis que 2 il me semble icon_cheesygrin
et je voudrais savoir comment tu as fait pour pas quelles soient immenses sur l'écran

yougo91 a écrit :
je veux pas forcement l'accord, juste où mettre mes doigts et sur quelles cordes les mettres de facon a refaire le Si de ta photo (pas la facon en barré, l'autre, la 2eme photo icon_cheesygrin )

sinon pour les photos, tu en as mis que 2 il me semble icon_cheesygrin
et je voudrais savoir comment tu as fait pour pas quelles soient immenses sur l'écran



Pour les photos, je les ai hébergées par imageshack et avant de les télécharger, je choisis le format 320 X240 ( dans l'option ' resize image' )


Maintenant pour la position des doigts,
Le pouce bloque le MI
l'index bloque le Mi aigu, le SI
Le majeur bloque le SOL
L'annulaire bloque le RE et le LA

merci mec, t'es un chef maitre

yougo91 a écrit :
merci mec, t'es un chef maitre



meuh non, j'ai appris, comme tout le monde wink
Et le savoir, s'il est pas partagé, ça sert à rien du tout !

wink

encore merci.
sur ce, je vais me coucher

keep on rockin'

smiley-guitar micro

yougo91 a écrit :
wink


keep on rockin'

smiley-guitar micro



sure will wink

oh yeah smiley-guitar wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, accords, barr, non, mesures, accord, manche, non-barr, placer



+