cherche basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je voudrez achettez une basse (neuve ou d'occasion )à petit prix alors si vous avez des propositions je suis à votre écoute



niveau bassejpeu just te donner les prix neufs parce ke moi je suis guitariste !!!
dc y'a les Jim Harley ki vont de 240 à 260 € mais mon bassiste m'a tjr di ke c'etai des instru en carton dc je sais pas ce ke ca vaut...
sinon y'a la Cort "New Action Bass" k'es pas mal selon les test pr 260€
y'a aussi la Squier "affinity precision bass" k'est a 235€
sinon y'a le catalogue Whale ki doit commencer vers les 230€ je pense
voila un peu tt mais je peu pa te dire la kel est mieu ke l'autre je peu just te donner les prix j'espere ke ca pourra t'aider
by

merci

wyllou

2 photos
8 messages
Je conné une personne ki en ven une,si tu ve la contacté tu tape le pseudo
bass fusion 59
sur Aim

eeh, va voir sur le forum, matos...j'en vends une moi de basse prix à négocier....170 euros ou moins....avec housse, sangle et tout et tout...ben alors....

ben j'en vends une moi, va voir sur le forum matos; prix à négocier

j'en vends une sur le forum matos....à débattre

J'ai mis une annonce dans le forum matos. Je vends une jim harley plus housse à débattre 170 euros...

_crash_

Petit causeur
26 messages
Moi je vais bientot l'avoir la mienne...
Je prend la Jim Harley JB60 noire :) (260€)
Elle est trop belle en plus wobble

J'ai une jim harley à vendre (voir dans matos...) avec housse et sangle...prix: environ 200 euros à débattre
Je l'ai déposée dans un magasin de musique...tu peux me joindre si tu veux...elle est noire et blanche. Peut être quelques cordes à changer...donc le prix baissera.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : basse, coute, votre, propositions, des, avez, alors, prix, petit



+