quelqu'un peu me dire ......

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ce qu'est c fameux "jeux interdits", c un morceau impossible a jouer??il faut faut etre un pro pour le métriser parfaitement!?

@+



cedric1877

Petit causeur
Grand Tabber
82 messages
Ben en fait, qd on entends parler de jeux interdit, on pense tout de suite a un morceau tres compliqué et on s'imagine qu'il faut etre vitruose de la guitare classique pour jouer ca ( qd je dis "on pense", je parle la des gents qui n'ont jamais posé les doigts sur une guitare). C'etait le cas de mon pere qui me disait qd j'avais 15 ans..."mouais joue moi jeux interdit, on en reparlera apres". Resultat j'ai finis par lui jouer son jeux interdit, et meme lui offrir une seconde version electrifier en tapping pour l'achever un bon coup ( autant vous dire qu'il ne m'a plus jamais demandé de le jouer). Enfin bon bref :) Non, jeux interdit n'est pas un morceau difficile....je dirai meme que la premiere partie (et la plus entendue) est utilisé pour les tout debutant qui commencent juste la guitare :). La deuxieme a des accords un peu plus compliqué, mais ca demande juste un petit peu de travail et ce n'est vraiment pas reservé a une elite :) @ bientot

Au oui. C'est un morceau popularise par Narcisso Yepes (le gars a la 10 cordes) comme la bande son du film du meme nom.
En fait cette partition classique est 'd'auteur inconnu. Les 20 ou trente primieres mesure se jouent en arpeges avec des position main gauche extremement simples.

Apres ca se gate un peu ......

PS : excusez les fautes d'orthographe (j'ai honte) , j'ai tapé trop vite et sans relire icon_cheesygrin
Cela ne se reproduira plus .....

Pour ma part, tout excusé. J'aime bien les gens qui soignent leur orthographe dans les e-mails et les forums. Avec des majuscules et de la ponctuation aussi.

Si tu veux l'entendre, va voir sur http://www.classicalguitarmidi.com/ et cherche dans le classement par compositeur dans la classe "annonymes" "Jeux interdits" ou encore "Spanish balade".

Voilà, content de t'avoir renseigné.

A+

Merci d'avoir répondu, je l'ai écouté sur k7 et c'est vrai que c'est WAOUUUUUUU!! je vais commencer maintenant a l'apprendre! je pense que c'est un bon exercice!!

je vais aller voir le site! wink

OULALA!!!!! c impossible a jouer en fait, comment vous faite!? sad scaaannnnnnnnddddddddalll je comprend riennnnnnnnnn!!lol!

cedric1877

Petit causeur
Grand Tabber
82 messages
Te decourage pas wink la premiere partie est tres facile, tu verras, avec un peu d'exercice, tu y arriveras vite smile

Ouais, moi j'ai commencé avec ça il y a 3mois maintenant (mois aussi je débute ) , et c'est vrai que c'est dur azu début mais ça vient super vite et ça rend vraiment bien à la fin.
Un conseil entraine toi à jouer le morceaux sans la basse d'abord ( tu joues juste les 3 cordes les plus aigue ) .

PS : Pour la 2nde partie c'est vraiment SUPER CHAUD ! Même avec des doigts super longs comme les miens . Donc concentre toi sur la première ça va te faire bosser les barrés c déja pas mal.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : faut, parfaitement, triser, pro, etre, jouer, impossible, morceau, interdits



+