relative ? accord cousin ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai pas compris dans la rubrike solfege ce ke c k'une "relative" et à koi servent les accords cousins ! Aidez moi, merci d'avoir lu mon message !



mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

Ah ben ça, c'est la meilleure !
Ah oui ! Là t'es vachement crédible, didon !
Dans le sujet juste en dessous tu viens cracher sur l'enseignement "sérieux" (il est vrai parfois un peu trop sérieux) des conservatoires qui t'ont rien fait, tu dis que tu es dans une école de musique municipale et que "tu t'éclates", et là tu viens demander des infos sur un truc qui est le B.A. - BA en harmonie guitaristique !
T'es pas mal, toi !
Eh ben pour une fois, je vais faire tristement une entorse à ma ligne de conduite (désolé Alex, mais là .....) : JE NE REPONDRAI PAS !
T'as qu'à demander à tes profs ! Ils doivent connaître les accords relatifs ; "accords cousins" par contre c'est une tournure à moi, un moyen mnémotechnique.
Et d'une, t'as qu'à relire correctement MON cours (eh oui, I am the one ! Désolé. ) dont tout le monde dit qu'il est clair et facile à comprendre et logiquement tu devrais capter, et de deux puisque tu t'éclates tellement dans ton école communale, continue à t'éclater !
Tu apprendras la musique plus tard, quand tu auras fini de t'éclater. sad
Cela dit, si tu apprends et joues de la gratte comme tu écris le français, (Ah oui, faut savoir que mon cours est écrit en français ; désolé. Mais je te promets de penser à une version "spécial SMS") je comprends pas mal de choses.

Et ben bravo , y nous l'ont enervé notre McGrath ......
Allez , nous on t'aime et tres surieusement , moi j'apprecie tes articles toujours tres enrichissant.
De plus j'aime ta façon de resumer CLAIREMENT des choses que nous savons plus ou moins mais de façon confuse.

Pour tout cela MERCI de ta précieuse contribution.

Je sais que tout le monde le pense sur ce site , mais ça va mieux en le disant.

Hand

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Merci beaucoup pour ce message sympa. smile
Très touché !
Vraiment !
Mais l'incendie est sloc ..... euh non, pardon : l'incident est clos ! chanteur
Le ciel n'est pas vraiment loin .......... wobble
Bonne semaine à tous !

smiley-guitar




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : relative, message, avoir, merci, moi, aidez, cousins, accords, les



+