besoins de conseils !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis débutant et j'ai malheureusement peur de commencer à m'ennuyer, j'apprend tout seul et c'est un peu la galère.
Alors si vous avez des conseils sur les partoch, battements .......
Pour jouer quelques morceaux sympa en gros.
Je vous remercie d'avance et salutations.



eh bien, je te souhaite du courage paske c dur de s'y mettre !!! c vrai ke le solfège c chiant, et ke t'as l'impression de te faire chier très vite avec ta gratte paske tu sais pas faire grand chose mais le plus important c de ne pas te décourager, de persévérer et de ne pas penser , en prenant ta gratte, ke tu vas surement te faire chier. Je te conseil si t'as les moyens de prendre un peu de cours kan meme (ou alors demande à un pote ki joue de te montrer 2 ou 3 trucs, de t'aider voire de jouer avec toi), de motiver quelqu'un pour apprendre avec toi (c toujour + sympa à plusieur) comme ta soeur, ton frere, ton mec ou ta meuf voire meme ta grand mere ou ton chien. Tu peux commencer par les partoches de Nirvana (c pas tres compliké) ou si t'es plus branché variété : Renaud c assez simple. Voila c tout ce ke je peux faire pour toi, y a surement des trucs ke tu savais déjà .... Courage .............. loinduciel

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Salut les deux.
Je me permets de rappeler qu'ici sur le site il y a une très bonne rubrique "accords" et une autre pas mal non plus"leçons" ; comme on dit, ça casse pas trois pattes à un canard, mais ça peut vraiment aider au départ.
Bon, je dis ça, c'est vous qui voyez .......
Si vous pensez que le solfège c'est chiant, n'en faites pas ..... mais au bout d'un certain temps ..... "C'est vous qui voyez".
A+ smiley-guitar




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : conseils, salutations, butant, malheureusement, peur, commencer, ennuyer, apprend, tout



+