Cort ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours a vous tous wink


Voila j' ai entendu dire que les guitares Cort etait plus petites que les autres marques hum

Est-ce vrai ?

Si oui je voudrais savoir de combien de cm elle est plus "petite" qu' une autre guitare ( genre strat )

Car je mesure quand meme 1.85 M et je veut pas avoir l' air ridicule avec une guitare qui resemble a une 3/4 ^^

Merci d' avance



john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
tu parles bien des modeles Folk de la marque Cort ? hum

si c'est le cas j'ai essayé plusieurs modeles de chez Cort et je ne les trouvent pas plus petits que les autres guitares hum

pour tout dire ma Fender DG-5 est plus petite que la Cort EARTH 70 (corps et manche) wink

maintenant pour ta taille je mesure 1m85(environ wink) aussi et une Cort ne fait pas petit dans mes bras donc pas de soucy

effectivement les cort sont plus petites, la mienne (cort g210d electrique) a 20cm de moins qu'une fender stratocaster ou une bc rich Warlock...

mais ça m'empeche pas de l'adorer love

Ah non je parle des models electriques ( M520 plus particulierement)

par contre par rapport a la fender telecaster, elle fait la meme taille

Ok merci, donc je pense que ce n' est pas petit au point detre remarquable au premier coup d' oeil ?

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
en modele electrique je n'ai pas pu en essayer beaucoup mais il semble qu'elle est 10 à 20 cm de moins que les autres marque (pour une raison que j'ignore)

j'ai acheté des plans de grattes 1/1

par rapport a la les paul et a la telecaster quand je compare elles sont exactement pareil (a 5mm pres)

par contre j'me demande pourquoi par rapport a de vrais guitare comme stratocaster ou bc rich elle est plus petite hum

a moins que mes plans soient des nains aussi icon_cheesygrin


quelqu'un pourrait comparer la tele (ou la les paul) a une strat svp ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cort, les, guitare, plus, oui, vrai, -ce, marques, autres



+