Les Paul Special Epiphone

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je voulais savoir si quelqu'un avait une Les Paul SPECIAL de Epiphone ?
et me dire ce qu'elle valait niveau son , si elle etait polyvalente, qu'elles etaient ses defauts et ses qualités....
je pense en acheter une c'est pour ca que je demande tous...
et dans quel style de musique est-elle le plus appropriée?



lova that 1 membre aime ça

cedric1877

Petit causeur
Grand Tabber
82 messages
Salut,

Sans vouloir dire de betises ( je l'ai pas essayé) cette guitare doit surement etre en competition pour battre des records de mediocrité :) Je pense que la lutherie doit pas etre specialement soigné, et que les micros doivent manquer cruellement de puissance ( surement pire que sur une standard). Pour le style, je suppose qu'elle est assez polyvalente. Tu peux surement trouver mieux pour le meme prix ( ou un peu plus)....malgres que le choix soit assez limité. Vas voir chez Cort ou Squier peut etre....ou si vraiment la lespaul te plait ben.....a toi de voir :)

ba tu vois moi je l'ai essayé et pr le prix elle est pas tro mal mais je voulais savoir ce k'en pensais kelkun ki l'utilise ts les jours ...
en ts cas les micro st pas oci puissant k'une standart de gibson c'est sur !!! lol
mais tu sais ca se change ...
dc voila et niveau lutherie c'est pas trop mal
en faite je voulais savoir si on pouvais faire de tous les style de musik avec ????
c'est surtout ca .

cedric1877

Petit causeur
Grand Tabber
82 messages
Quand je parlais du manque de puissance, je pensais a la les paul standard Epiphone lol pas gibson wink

Je n'ai qu'une epiphone les paul standard donc j'aurai du mal à me prononcer. Mais Il faut que tu te dises que ce n'est pas parce qu'elle est chouette lorsque tu la testes dans le magasin qu'elle va supporter de longues heures d'entrainement.
Par exemple avec ma standard j'ai pas vraiment eu de chance sur certains détails et je crois qu'on a tous eu des mauvaises surprises de ce type alors que nous connaissions mieux notre guitare. chanteur

Je te conseille quand meme d'aller lire les commentaires (en anglais) des utilisateurs de cette guitare à cette adresse ( c'est valable pour toutes les guitares d'ailleurs ) : http://www.harmony-central.com/Guitar/Data4/

Mais bon c'est pas toujours très objectif non plus chanteur

si tu a le budjet ppur cette guitar je te conseil la melody maker j en est une est elle vaut carrement le coup question de gout je suis comptent de ma gratt icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Attends, tu déterres un topic vieux de 6 ans pour conseiller une Melody Maker à un mec dont le compte a été supprimé et qui, accessoirement, demandait des avis sur une Les Paul Special Epiphone hum

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
dsl si je te rappel des souvenir mes c vrais se que je dis non ?

Non mais la n'est pas la question, ce que veux souligné Syle c'est le fait que tu déterres le topic d'un gars qui si ça se trouve c'est retrouvé dévoré dans son lit par des chiens de prairies ..

tu peux etre plus claire s'il te plait

a oui je viens de me rendre compte oups

nonoman

3 messages
cette gratte est super le manche c de la balade le son est plutot pour le rok blues et metale pour le prix elle est exelente je les acheter 135 doccaze mais il y avait des micros gibson.voila sinon il y a la ibanez ew 20 pour les electro accoustique extra ordinair magnifique.

je viend de voir les commentaires... j'etait moi aussi intérresser par une epiphone LES PAULS, je me tourne plus pour la melody maker. kelkun a une idée du prix d'occasion de cette gratte ?? merci !

icon_cheesygrin smiley-guitar

1 an apres tu sais je pense que ce topic est mort hammer icon_cheesygrin

sa empeche pas de me dire un prix bref merci kan meme




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : elle, les, special, epiphone, paul, voulais, savoir, quelqu, avait



+