TRYO

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deadpool

Petit causeur
29 messages

Amateurs de reggae acoustique, le nouvel album de tryo est sortie le 2 juin. Ce groupe assure, autant au niveau vocal qu'au niveau musical, si vous êtes amateurs de bons textes et de guitares acoustiques : JETEZ VOUS SUR LEURS ALBUMS !!!!!. Et si vous trouvez des partochs du dernier CD n'hésitez surtout pas a les mettre sur le site. Merci...

Et bonne zics à tous



lova that 1 membre aime ça

TRYO !!!!!!!!!
ca existe encore ca !!!!!!!!!!!
ils sont tjr comme avant ????
un peu ridicule ????
excuse moi mais je n'aime pas bcp ces mecs la...

J'ai vue un de leur nombreux concerts a l'ile de la reunion et c'était génial!!! c'était le premier album avec une intro au deuxiéme. Mais leur deuxiéme album est nul! je te fais confiance pour le nouveau,je vais essayer!

deadpool

Petit causeur
29 messages
Le 2eme album n'est pas forcement moin bien que le premier, mais il est complétement différent de son prédécésseur, le 3eme album est encore plus différent et avant de me le procurer j'avais trop peur d'etre déçu mais finalement je l'écoute en boucle en ce moment. Ecoute le, ne serai-ce que par currieusité...

wink Bonne zic...

PS : dams11 , qu'entends tu par "des mecs comme ça" ? smile

c un peu facile de parler sans fondement.........

je parle de Dams 11

Arrivé sur le sujet un peu en retard je le suis, j'avoue!
Mais on s'en fout!

Le 3eme album de tryo reste selon moi un des meilleurs CD de l'année.
Leur guitare a énorment évolué, le niveau est vraiment bon, surtout quand il s'agit d'un groupe qui a la base ne cherchait pas a mettre la guitare au premier plan (cf premier album: seulement accompagnement)

A conseiller aux gens pleins de préjugés sur le groupe qui ne l'ont pas encore ecouté
(Attention, ames sensibles s'abstenir, risque de changer d'opignon)

san fondement...surtout pas !!!!!!!!
c'est mec serai rester ds leur campagne si il n'avaient pas ecri une hymne a la connerie ac "la main verte"...
tt facon, du moment ke sa parle de shit tt le monde trouv ca bien...ces mec font leur ptit revolter de la socièté alor k'il en st les principal plait...

pr faire son revolter ds cet socièté ils fau reussir et etre plu forte k'elle et c'est pas en fumant leur pete k'il von y arriver...
c'est des gro camer ki jouer de la gratte kom des merde...
mais passon, planez bien les mec

Sache que je ne t'en veux pas du tout d'avoir cet a priori (car s'en est un!) sur Tryo tout à fait classique apres ecoute du premier album.
Mais si tu avais ecouté le dernier, tu te rendrais forcement compte que le niveau musical et surtout de la guitare a vraiment progressé.
Quant aux textes, ici, bien que très secondaires à mon goût, n'apellent aucunement à fumer du chit, ils font en realité un critique des evenements actuels à savoir la guerre en Irak...
Je ne dis pas qu'ils ont un niveau exceptionnel, mais ce CD que tu n'as pas ecouté, est vraiment bien (d'ailleurs, dams, je ne connais pas ton niveau a la guitare mais je ne suis pas sûr que tu aies non plus idée du réel niveau du guitariste de Tryo, enfin bon)

...tchô
...écoutez-le quand même!

pr moi kelke gd guitariste acoustic st django biensur et Dadi...pas ces mec...ki disen faire un "reggae acoustic"!!!!
je tien aussi a dire ke je suis un metalleu fand e trash et de death dc g du mépri pr ces gars

Bah tant pis! J'aurais au moins essayé!

Un métaleux bien trash ayant du mepris pour Tryo (ca, j'men doutais un peu)
fan de Django, c'est étonnant, non? wink

T'es plutôt difficile a cerné! Mais bon que t'arrive a te faire plaisir une gratte (quitte a mépriser certains groupes), c'est ce qui compte!

g pa di etr fan de Django, je sui fan de metal mais ca ne m'empeche pas de jouer de tt les style, je jou aussi bien de ca ke du VRAI reggae (bob, steel pulse...)ke du rock (sting et police beatles...) de tt et mm du musette....

mais ma gd massoin c'est le metal c'est tt...ca s'appelle la polyvalence et etre un metaleu n'empeche pa de l'etre...

g pa di etr fan de Django, je sui fan de metal mais ca ne m'empeche pas de jouer de tt les style, je jou aussi bien de ca ke du VRAI reggae (bob, steel pulse...)ke du rock (sting et police beatles...) de tt et mm du musette....

mais ma gd massoin c'est le metal c'est tt...ca s'appelle la polyvalence et etre un metaleu n'empeche pa de l'etre...

deadpool

Petit causeur
29 messages
Salut, c'est Deadpool (celui qui a lancé le sujet). Je vois que les avis sur TRYO sont mitigés, selon que l'on aime ou que l'on aime pas ce groupe il faut admettre que leur musique et leurs textes sont très bien fait. Moi (personnellement) j'adore ce groupe.

Petite infos, pour ceux qui connaissent TRYO et qui ont leur dernier album : sur le CD se trouve la vidéo du bétisier de l'enregistrement. Pour ceux qui n'ont pas (encore) l'album, on peut le téléchargersur kazaa. A+ amis musiciens

J'aime beaucoup Tryo et je trouve que c'est un groupe talentueux. Je juge car je connais la pluspart de leur chansons et que je
les ai vu en concert 2 fois. Et en live Tryo c'est vraiment excellent. Et je suis decu que certains peuvent ne voir que le coté commercial de tryo, c vrai il y a quelques chanson qui sont discutables mais il y a certaines chanson vraiment tres bien, il faut bien ecouter les albums. Donc voila jadoire tryo et je le conseille vivement.
une info en passant : Sur leur derniere album il y a une chanson cachée, el se trouve avant la premiere chanson.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : TRYO, tryo, niveau, amateurs, reggae, acoustique, nouvel, album, sortie



+