Wanted

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alex ,
Je viens de mettre un paquet de tabs qui etaient demandees par les tabbers et elles sont toujours :wanted.

Il me semble qu'il ya un 'tit bug :)



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
et non pas de bug wink
En fait depuis la dernière version, l'analyse des tabs en wanted et l'envoi des mails se fait chaque nuit.
Avant c'était pendant le dépot de la tab, ce qui conduisait malheuresement a des plantage pour celui qui déposait si il y avait plusieur demande sur le titre. Donc c'est justement pour supprimer les bugs que la mise à jour de la base n'est pas faite en temps réelle par les internautes mais à des moment particulier dans la journée par le serveur uniquement.
@+
@lex

Penses tu Alex qu'il serait possible dans la liste des "wanted" d'avoir le pseudo de QUI demande?
Il serait ainsi possible de repondre directement si la requete est debile ou si le morceau est deja dans la base.

HAnd

Penses tu Alex qu'il serait possible dans la liste des "wanted" d'avoir le pseudo de QUI demande?
Il serait ainsi possible de repondre directement si la requete est debile ou si le morceau est deja dans la base.

HAnd

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
bon bah ça c'est pas prévu tout simplement car la rubrique wanted est construite pour dans le but de grouper les titres recherchés (on a à coté de chaque titre le nombre de personnes qui le recherche).
Par contre si tu vas sur la fiche d'un artiste par exemple Hallyday johnny, tu peux consulter les titres recherchés par les internautes et ce, pour chaque internaute avec un lien direct vers sa fiche : tu peux le contacter par ce biais.
Pour le reste, je ne pense pas qu'il soit vraiment pratique de mettre toutes les infos dans la rubrique wanted : Perso moi j'ai une connexion ADSL, mais ceux qui ont un modem 56ko (et ils sont très nombreux) l'affichage d'une page wanted est déjà super long, alors si on détaille....
@+
@lex




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : wanted, bug, tit, semble, toujours, elles, tabbers, les, par



+