Paul Personne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
Si vous avez l'occasion, écoutez le dernier enregistrement de Paul Personne : un petit bijou chanteur acoustique avec plein de jolies guitares chanteur (et qui n'ont pas si difficile !!, mais tout est relatif) Une bonne occasion pour découvrir ou redécouvrir Paulo.
J'ai mis une tab (les p'tites routes) qui tourne aussi bien en picking qu'au médiator, mais il me manque un bout de phrase, alors si vous l'avez.....
Un bon disque de blues pour la playa smiley-guitar



rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
non, finalement y a tout ce qui faut, mais les accords ne sont pas vraiment à leur place. Allo docteur Alex, on peut faire quelque chose ?

rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
chanteur ca va vous faire plaisir wobble
il y a "trop tard" sur le site
non, non, pas de mercis, c'est normal !!!...

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
c'est vrai que l'album de paul personne de 2003 est très bon, et ta tab est pas mal !!

encore merci a toi qui ne vient plus sur le forum

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
HOMER SIMPSON IS NOT DEAD !
image du forum

allez voir cette vidéo, elle vaut le détour ! http://www.koreus.com/media/regis-patator.html
Très bon guitariste qui aurait mériter de figurer dans le classement des guitaristes autant que Rondat et même si je n'aime pas le blues chanté en français je dois avouer qu'il reste une grandes pointures dans le blues français

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
guitarhurricane a écrit :
Très bon guitariste qui aurait mériter de figurer dans le classement des guitaristes autant que Rondat et même si je n'aime pas le blues chanté en français je dois avouer qu'il reste une grandes pointures dans le blues français

tout a fait d'accord !!
en plus, les riffs sont vraiment bons !

http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asge
HOMER SIMPSON IS NOT DEAD !
image du forum

allez voir cette vidéo, elle vaut le détour ! http://www.koreus.com/media/regis-patator.html
Bon et bien je déterre le post .... icon_cheesygrin

Paul Personne fait parti de mes guitaristes préférés.Je l'ai déjà rencontré (5 min) lors de sa tournée des Fnac ,il y a deux ans de ça.Je fais tous ces concert (quand je peux ....) et ne suis jamais déçu.Donc ce mardi à Chateauroux ,le concert , comme d'hab fût un vrai régal
Mais le meilleur était pour la fin....Ne pouvant accéder dans le carré VIP (pas de passe , ni d'invit ....) je suis resté devant la scène (avec mon pote) pour regarder les gars ranger le matos.C'est à ce moment là que je vois Gloria (sa femme) et l'interpelle pour savoir si il y avait possibilité d'avoir un pti graphe de Paul.Et surprise ..... Gloria se rappelle de moi (nous avions eu une petite conversation lors de la tournée de Paul à la Fnac de Bourges)..... alors voilà qu'elle nous installe (mon pote est toujours là) dans la loge de Paul , nous fait apporter une coupe de champagne et me voila parti pour 1h de discute avec Paulo ....... mon guitariste préféré ..... je suis au paradis
1h ou Paul nous a parlé avec une extrême gentillesse et en toute simplicité.Bref du Mr Paul Personne quoi.Je pense que peu d'artistes prennent le temps de parler comme ça.Alors Paulo ...mille merci.

je vous aurais bien mis la photo mais comprend pas , ca ne fonctionne pas
wobble wobble

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
ça m'étonne que personne n'en parle sad j'aime beaucoup mais c'est spécial comme on la dit du blues français mais c'est incontestablement un grand maître (au même titre que moi icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

Je crois qu'en matière de blues man français , personne ( icon_cheesygrin pas fait exprès ) ne lui arrive à la cheville.
Nous avons bien des J.J Milteau , Benoit blue boy ,Patrick Verbeke mais rien de comparable avec Paul.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : PERSONNE, personne, PAUL, paul, avez, occasion, couvrir, bonne, relatif



+