salut !! j'esite entre 2 amplie aider moi!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'esite entre un marshall combo 3dfx 30w avec overdrive et un berhinger ultratwin gx210 2x30w stereo en sachant que g un zoom505 2



moi je prendrais le behringer parce qu'il font des bons amplis bien costaux...et aussi parce que Marshall ne fait pas des super ampli bas de gamme.leur seul bon ampli maintenant sont les gros 2 corps, sinon ils foutent n'importe quoi comme pièce dedans...

by

cedric1877

Petit causeur
Grand Tabber
82 messages
"foutent n'importe quoi comme piece dedans" ca a tendance a me gener un peu lol. J'avoue que je n'ai essayé ni l'un ni l'autre, mais bon...pour les pieces de merde du marshall, je n'y crois pas trop, et j'irai meme jusqu'a dire que je prefererai me diriger vers le marshall que vers l'autre a ce sujet. Mais bon, les effets du marshall ne te seront pas tres utiles comme tu possede un multi effet ( et question qualité, je pense qu'entre le marshall et le 505 2, la difference ne doit pas sauter aux yeux ) et le Berhinger a l'avantage d'etre stereo.
Je pense que leurs son doit etre qd meme different, il faut voir lequel tu prefere. Le mieux etant de prendre ta gratte et de te rendre au magasin de musique le plus proche pour essayer et trouver la sonorité qui te correspond le mieux.

je parle des ampli bas de gamme marshal en dessus de 80W.
et demande conseil a des revendeurs je te garanti que c'est vrai...
surtout sur les ampli a transistors y'a plus rien k'es fai au USA ca vien de chine corée ...
mais rien du mm endroi y'a de tt les marke
c'est n'importe koi...ca leur coute moin cher c'est pr ca

moi j'aime beaucoup les marshall dfx
ils ont pleins d'effets et ils sonnent bien,j'ai essayé le 50 et le 100.
++ et bonne continuation dans la musique

qad

NOUVEAU RECORD


tu viens de upé un sujet de 2003 bravo tu a gagné
tu est champion du monde de déterrage (pékin 2008)

icon_cheesygrin

padamax

Artiste participatif
2 photos
126 messages
je sais pas ce qui ce passe en ce momment mais tout le monde deterre de vieux sujet ><'

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
dams11 a écrit :
je parle des ampli bas de gamme marshal en dessus de 80W.
et demande conseil a des revendeurs je te garanti que c'est vrai...
surtout sur les ampli a transistors y'a plus rien k'es fai au USA ca vien de chine corée ...
mais rien du mm endroi y'a de tt les marke
c'est n'importe koi...ca leur coute moin cher c'est pr ca

mega up et en plus il déterre une connerie : marchall c'est anglais !

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com http://spylee.miniville.fr/ind http://www.pyrrha.biz/complexstorm/
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
chatte-man a écrit :
moi j'aime beaucoup les marshall dfx
ils ont pleins d'effets et ils sonnent bien,j'ai essayé le 50 et le 100.
++ et bonne continuation dans la musique


... surtout pour dire ça ! (sans haine aucune envers ces malheureux MG) icon_cheesygrin

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
il s'arrête pas de déterrer les vieux sujets icon_cheesygrin
2003 quand même déja que c'est rare de voir des sujets de 2004
(l'année prochaine partoch aura 10 ans !!!!)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : entre, esite, sachant, stereo, ultratwin, berhinger, overdrive, combo, marshall



+