Micro sur gratte classique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, j'ai mls un mic sur ma classique (micro collé en dessous de la table dans les basses).
Problème: on entend affreusement le bruit des doigts (tant main gauche que droite). Y-a pas de préamp. Quelqu'un à une solution ?

y'a un truc pour eviter ca je sais pas comment ca s'apelle c'est une sorte de plaques en plastic que tu met ds l'ouie ronde centrale.
enfin je suis sur que ca evite les larsens( c'est fait pr ca !!!), dc je pens que ca peut regler tes problèmes
renseigne toi pr en etre sur

Mais ... dis nous c'est quoi t'est ce que ce micro que tu as "collé" ?
Une cellule ? , un Sm 58? , un "my first Sony" ...?
Si c'est un cellule, je te conseille d'essayer de nombreux positionnements differents ... quant au "cache rosace ", il ne te sera utile me semble t il que contre le Larsen ...
Au fait, qu'est ce que tu utilises comme ampli ? 8-8

Heu... Je pense que ça doit être une cellule (petite pièce rond qu'on colle sous la table).
Pour l'ampli, c'est un Jazz Choprus mais j'ai pas de problème avec l'ampli. C'est plutôt quand je branche directement la guitare sur mon PC pour enregistrer sans passer par l'ampli que ça coince.

Si je dois m'amuser à déplacer le micro, à chaque fois enlever les cordes, pfoula.

Heu... Je pense que ça doit être une cellule (petite pièce rond qu'on colle sous la table).
Pour l'ampli, c'est un Jazz Choprus mais j'ai pas de problème avec l'ampli. C'est plutôt quand je branche directement la guitare sur mon PC pour enregistrer sans passer par l'ampli que ça coince.

Si je dois m'amuser à déplacer le micro, à chaque fois enlever les cordes, pfoula.

As-tu pensé à tes cordes?
Si tes cordes ne sont pas pour electro-accoustique, il se peut que tu doives monter trop fort ton micro et que tu entendes les bruits dont tu parles...

A+
Belounga O

C'est des Nylons, tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Je vais me renseigner. Merci du tuyau.

A+
Phil

je serais toi je me renseignerai sur les stimer: un micro que tu met quand tu veux, coincé dans la rosace. C'est terrible est pas méga cher 60€ environ.
smiley-guitar




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : micro, classique, mls, mic, coll, dessous, table, les, basses



+