S'il vs plé, aidez moi, je pe pas télécharger!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Je suis nouveau ici et je n'arrive pas à téléchargé des partochs, il me dit clique sur cette "bannière"; je ne cé pas de quoi s'agit t-iL.....
Peux tu m'expliquer s'il te plait?

merci beaucoup



zierb

Petit causeur
Grand Tabber
13 messages
C'est trés facil
lorsque tu a ce message "cliquer sur cett bannière", il faut que tu clique sur la pub qui apparé en dessous. (je crois que c'est une pub pour Dell)
Si la pub n'apparait pas, clique quand même sous le texte.
Et la une page publictaire va s'ouvrir et la tablature va apparaître sur la premiere page.

Je te remercie,cepandant, ca marche tjrs pas!
En fait gé cliqué dessus et la pub apparait : je me retrouve ds le site de la pub de la banière et point de partoch.....!

Que dois faire s'il te plé??

merci d'avance pr té précieux renseignements.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
la nouvelle fenetre contient en effet le site de la publicité, mais la fenetre initiale rebascule sur le site avec la tablature.
Si la page initiale se recharge avec la pub c'est que votre ordinateur bloque les cookies !
Comme indiqué à l'inscription les cookies sont obligatoires sur partoch et vous ne pourrez pas utiliser le site si vous les bloqué (pas de firewall, routeur,antivirus particulier ou même anti-pop up).
@+
@lex




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : beaucoup, charger, bonjour, nouveau, ici, arrive, charg, des, partochs



+