Attention à Démolitator

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zierb

Petit causeur
Grand Tabber
13 messages
Démolitator n'est pas un guitariste.
C'est un copain à moi (moi c'est Zierb) on est dans le même lycée
Si il s'est inscrit, c'est juste pour ce moquer de moi.
Je vous rassure, je ne suis pas un floodeur comme il a pu le prétendre.
Je trouve cela dommage car ce site est vraiment génial, et ce type de remarque ( je dirai même de gaminerie) n'a pas sa place ici.
merci de ne pas preter attention au remarque de démolitator
(si vous voulé verifier, vous n'avez qu'a allé voir le nbre de ses visites (1 au 04/06/2003 )



n'importe quoi !

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Bon OK.
Ca va aller, maintenant.
Dites, les duettistes type GI'Joe perdus en brousse : c'est pas le genre de la maison d'assister à ces bagarres de cour de maternelle, d'ac ?
Le style "Madame, c'est pas moi qui ai commencé c'est lui et en plus lui il est méchant et il fait rien qu'à raconter des cochoncetés partout où il va epidabor c'est même pas vrai" c'est pas pour ici ! OK ?
Là on est en musiciens sérieux, à se donner des coups de main gratos pour progresser ensemble, alors merci de faire pareil ou d'aller jouer ailleurs.
Je crois me souvenir que le W@M du site a déjà réagi ..... radicalement dans un cas similaire, je le crois tout à fait capable de recommencer.
Sans forcer.
Sur ce, bonne zik et A+

j.r

Petit causeur
30 messages
T'as raison macgrath, les disputes d'écoles maternelles, circuler y à rien à voir,ce site de passionés de musique n'est pas fait pour çà !
J.R

zierb

Petit causeur
Grand Tabber
13 messages
c'est vrai, excusez mon comportement. C'est vraiment idiot et c'est sur que cela n'a pas sa place ici.
Si j'ai mis ce message, c'est surtout parce que j'ai été frustré.
Ce site est vraiment super.Il me permet vraiment de progresser, d'étudier plein de truc varié. En gros il me tient à coeur: depuis que je me suis inscrit, j'y vais le plus possible, voir parfois tout les jours. Je ne fait pas de la guitar depuis trés longtemps (1 an et demi) mais je met cpdt toute les partitions de morceau que j'étudie avec mon prof.
Comprenez ma déception lorsqu'un beau jour j'arrive sur le forum et je voit au début de la liste un message complétemant faux sur moi avec déjà 20 personnes qui l'on déja lu, écrit par un copain du lycé. Bien évidemment, cela m'a ennérvé et j'ai essayé de retablir la vérité.C'est la premiére idée qui m'est passé par la tête..
Veuillez m'en excusé, je sait bien que c'est pas ce que j'aurai du faire.
Je suis bien conscient que cela ne devrai pas etre sur ce type de forum.
Qu 'auriez vous fait a ma place si vous avez un copain qui pour se moquer de vous, tente de gacher votre réputation sur le site que vous préférez?
Enfin, j'éviterai de refaire cela.

PS: que dois je faire si il recommence ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Ne pas réagir, et s'il n'est pas guitariste je me permettrai de supprimer son compte et de lui bloquer l'accès à ce site.
Ce site est réservé à l'échange entre zicos, les joutes collègiennes n'ont d'intéret que sur des forums dédiés aux jeunes prépubères : ici on cause musique ou on cause pas.
@+
@lex

desole pour toutes ces mésaventures cela ne se reproduira pas a l'avenir

j.r

Petit causeur
30 messages
Trés bien les gars , je vois que tous le monde y met du siens ,mais faite attention les jeunes à l'avenir,le Webmaster n'à pas l'air commode est c'est tant mieux pour tout le mode.Sans rancune
J.R

Et bien ! Voila ce que l'on peut appeler un incident clos .

a Bas le demolinateur vive la molination ! le Yo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moi, molitator, attention, remarque, cela, trouve, tendre, comme, floodeur



+