Est ce qu'il y a des fans de Blink 182 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

grosse tete

3 messages
salu! moi ossi jador blink!
a la basse! jaim bien joué rock show, first date, carroussel (jméclate tro sur ste chanson!!)
é si tu chante un peu, éssai i miss you, reckless abandon ou encor stockolm syndrom!! grosstetpunk.skyrock.com



Fan de Blink aussi !
J'ai l'impression que personne n'a mentionné dans ce forum que Tom reparlait à Mark et Travis après l'accident d'avion de Travis !?! http://www.blink182-fr.com/site/index.php
On espère une réunion ? tournée ? album ?

oui c vrai on espere tous une reformation de blink182 un nouvel album et une super tournee!

Oui t'as raison les trois d'un coup ce serait pas mal, après de si longues années d'absence. Mais malheureusement, ils ont leurs groupes chacun de leur côté (en plus j'aime pas trop trop ce qu'ils font smyleybleu ). On croise les doigts très très fort donc ...

je n aime pa tro angel and airwaives me bon delonge est un super guitariste...et chanteur!

Oui Tom est selon moi le meilleur du groupe. Avec une voix reconnaissable entre 1000 !

ou pourrais je me procure les dernieres reprises accoustiques de +44?

il naurai jamais du se separe sachant que AAA na pa connu vraimen de succes!enfin...

pour moi, blink est (et restera toujours) la reference du bon groupe punk des annees 90'
et 2000
PS: blink a annoncé au 51 eme grammy awards qu' ils etaient de retour et prepare un nouvel album pour l'ete 2009.
si vous avez plus d'infos, se serait sympa de les laisser sur le forum.
ban, allez, aplus les punks
wink

Adam's song bien sûr ! Elle est super belle c'est chanson !

matt-182

Petit causeur
13 messages
buffalo soldier
buffalo soldier a écrit :
Eh ben... voilà quoi vous savez ya des groupes que j'adore et d'autres que je déteste... Blink fait partie de ceux-là...
comparez aux Pistols, aux Clash, à Offspring, à Green Day (à leurs débuts)et après on en reparlera...


Parle pas quand tu connais pas. Prend Flyswater de blink ou Cheshire Cat. Et reviens aprés guigui.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : blink, BLINK, des, super, ment, tabs, conseill, certains, savoir



+