Est ce qu'il y a des fans de Blink 182 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

YEAH icon_cheesygrin Vive blink j'en suis un pur fan jé 15 posters ds ma chambre XD et je kiff a mort

By thom-182 icon_cheesygrin



hug

Blink 182 est mon groupes préféré bravo bravo
sa deboite se groupe jé tte leur melodie dan la tete
endesaccord3 tro degouter de n'etre jamais aller a un de leur concert endesaccord3
a+ et vive Blink 182 et que survive a jamais leurs legende lol smiley-guitar

hug

Blink 182 est mon groupes préféré bravo bravo
sa deboite se groupe jé tte leur melodie dan la tete
endesaccord3 tro degouter de n'etre jamais aller a un de leur concert endesaccord3
a+ et vive Blink 182 et que survive a jamais leurs legende lol smiley-guitar

whazaah

Membre Banni
Petit causeur
28 messages
chanteur bien sur que oui il y a des fans de blink 182
SE GROUPE DECHIRE POURQUOIS SE SONT ILS SEPARE!!!!!!!!!!! bump


blink4ever

love perso moi je vénère tro blink c'st un pure groupe de fou c'est même mon groupe préféré pour moi c'est bien simple ce son des dieux maitre

blinkday182

Petit Downloader
5 messages
je te conseille stay together for the kid ou adam song c'est vrai que blink c'est pas difficille a joué mé c'est tellement sympa a joué

Non, je crois qu'il n'y ait des fans.

C'est simple j'ai 3 groupes preferé...Blink 182 ( le meilleur groupe que ce monde nous ai donné!!!)
Plus 44 et Angels and Airwaves!!^^
Et voila donc un fan absolu de Blink en plus sur ce site!!...D'ailleurs si je fais de la Basse remercions mon DIEU...: MARK HoppUs!!!!!!! maitre smiley-guitar micro
XD desolé d'avoir abusé sur les emoticones!!!
donc en resumé: Vive Blink,Vive AVA,Vive +44,Vive MarK Tom & Travis(show XD)et surtout Vive la Musique!
(et oui,parler de Blink me fait cet effet...XD)

rock-jof a écrit :
C'est simple j'ai 3 groupes preferé...Blink 182 ( le meilleur groupe que ce monde nous ai donné!!!)
Plus 44 et Angels and Airwaves!!^^
Et voila donc un fan absolu de Blink en plus sur ce site!!...D'ailleurs si je fais de la Basse remercions mon DIEU...: MARK HoppUs!!!!!!! maitre smiley-guitar micro
XD desolé d'avoir abusé sur les emoticones!!!
donc en resumé: Vive Blink,Vive AVA,Vive +44,Vive MarK Tom & Travis(show XD)et surtout Vive la Musique!
(et oui,parler de Blink me fait cet effet...XD)



Que rajouter à ça??? Ben... ah si! TOOOOOOOOOOOOOM JE T'AAAAAAAAAAAAAAAIME!!!! love lol

Moi ze suis faaaaaaan de Blink 182 !!! C'est vraiment extraaaa !!! chanteur bump
Bien sur il doit y avoir d'autres groupes beaucoup mieux musicalement, mais moi je trouve que ce sont les meilleurs (avec Green Day !!!) Je les aimes et je ferais TOUT pour aller à un de leur concert mais le probleme c'est que maintenant ils sont séparé.
Merci saigneur wink il y a +44 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAARRRRRGGG !
Et je suis d'accord avec rock-jof VIVE MARK HOPPUS !!! love

sandss

9 messages
rock-jof a écrit :
C'est simple j'ai 3 groupes preferé...Blink 182 ( le meilleur groupe que ce monde nous ai donné!!!)


rhoooooooooo toi je t'adore ! maitre

Je suis une énOrme fan de ce groupe qui malgré leur séparation restera THE groupe. Leur musique, leur humour, leurs clip... enfin ils sont juste parfaits !!!

Et puis, Tom ok, Mark ok, mais n'oublions pas TRAVIIIS !!!

matt'

2 messages
Pour les morceaux de Blink a jouer Dammit et All the small things ne sont pas très compliquées, et sont tres entrainantes! Apres si tu veux rester a peu pres dans le registre quelques morceaux de Box car racer devraient te plaire, on y reconnait la signature de Tom Delonge :)!

C'est sympa...moi j'écoute surtout pour le jeu de Travis...c'est assez hallucinant...

j'adore +44 surtout les reprise accoustique!

moi osi jss daccord vive MarK HoppuS! smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : blink, BLINK, des, super, ment, tabs, conseill, certains, savoir



+