Est ce qu'il y a des fans de Blink 182 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zierb

Petit causeur
Grand Tabber
13 messages
J'adore Blink, et je voudré savoir si certains pouré me conseillé des tabs qui sont vrément super.



J'aime bien blink et mes tabs je l'es ai eau format guitare pro ou si tu ve donne moi ton mail et je t'envoi zipper
ltoutes les tab guitare et basse de Dude Ranch et Enema
Sinon telecharger guitare pro 4 avec un Peer to Peer et va sur www.acro-tablature.com pour choper les tabs
dans ce format

elles sont toutes géniales leur chansons, alors si tu peu toutes les prendres... ten prive pas icon_cheesygrin

titoflamoro

1 message
smiley-guitar Oui j'adore BLINK 182 c'est cool et en plus ma chanson preferé c'est what when wrong et vous ? micro bravo

Moi je les venere quand meme maitre

cachez vous, guerre en prévision!!!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sinon blink je trouve çà bof...

svdk88

5 messages
hammer ben blink et le meilleur groupe de rock ce n est po tro hard ni trop doux c est comme j aime!! smiley-guitar

svdk88
svdk88 a écrit :
ben blink et le meilleur groupe de rock


Houlala , fait attention ! hum

[]
Pour moi Blink restera LE meilleur groupe punk de ces 10 dernières années! " class="lazyload fadein" alt="image du forum">
[/] maitre
Mais je ne comprendrais jamais pourquoi ils se sont séparés... sad

parce que de longe voulait profiter de sa famille a ce qu'on dit, pour ce qui est des tabs si t'es débutant je te conseille what's my age again, c'est simple et sympa a jouer, mais y a aussi adams song dans le genre, de toute fassons blink c'est vraiment pas difficile en général et plutôt sympa à jouer

moi j'aime ,j'adore meme blink 182 c mon groupe favoris!!!leur separation a été terrible pour moi comme pour tous les fans sans doute donc oui il y a bien des fans de blink 182!!

je ne définirai pas blink 182 comme le meilleur groupe de rock ni de punk rock c'est vrai que c'est un bon groupe enfin que c'était un bon groupe mais pas plus loin ( c'est mon opinion alor me crier pas dessus)

remspunk 182

Membre Banni
5 messages
j'adore blink 182 ou plutot j'adorais car c'est fini...snif...

a la long c'est gonflant (pour moi)

remspunk 182

Membre Banni
5 messages
moi aussi je vénère blink 182 c trop dommage qu'il se soit séparer mais il y a toujour +44 et angels and airwaves

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Eh ben... voilà quoi vous savez ya des groupes que j'adore et d'autres que je déteste... Blink fait partie de ceux-là...
comparez aux Pistols, aux Clash, à Offspring, à Green Day (à leurs débuts)et après on en reparlera...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : blink, BLINK, des, super, ment, tabs, conseill, certains, savoir



+