Dreads Locks

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt à tous kelkun pourait il me dire comment entretenir des dreads locks notament lpour la racine car ça pare en live
merci
8-8




va sur www.broz-reggae-tabs.com va ds forum et pis voilu

Comment entretenir des dreadz?

...

Les couper icon_cheesygrin

merci pour vos réponses g choisi la tienne Melancholy ca fait 4 mois que j'ai tout couper lol

bea moi j'en fait pas comme sa pas d'entretient bump

Encore un déterage inutile smyleybleu

oué chanteur

Les dreadeux c'est du mou de slip.
(je parle en connaissance de cause)

pumpkins a écrit :
Les dreadeux c'est du mou de slip.
(je parle en connaissance de cause)


quoi t'en as aussi? icon_cheesygrin

Non mais les gars, faut arreter le deterrage et encore plus les "jugements de valeur" qui n'ont rien de constructif wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
pumpkins a écrit :
Les dreadeux c'est du mou de slip.
(je parle en connaissance de cause)


du mou de slip?




Ca suffit les deterages inutiles , si encore c'etait pour participer constructivement...C'est un topic sur l'entretiens des dreads, tu deterre ce topic de plusieurs années pour nous dire que t'en as pas...On s'en fout!

Evite de deterrer a nouveau pour rien. Certaines choses commencent a me gonfler, moi ainsi que la plus grande partie des gens zonant sur ce forum, va troller ailleurs!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
pumpkins a écrit :
Les dreadeux c'est du mou de slip.
(je parle en connaissance de cause)

Eh oh, on généralise pas, graine de beauf. Ca se voit que tu me connais pas en plus (bien que je n'en aie plus en ce moment) icon_cheesygrin .

image du forum

Un jour elle sera mienne, oh oui !
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
le métalleur a écrit :
bea moi j'en fait pas comme sa pas d'entretient bump


Ca, ça s'appelle du flood, et c'est interdit sur le forum !
Premier et dernier avertissement.
A bon entendeur...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
Excuse moi du peu mais j'en ai depuis 3 ans et je suis bien placé pour dire qu'on est des mous (mou s ou x au pluriel ?) du slip !
Mais c'était avant tout de l'autodérision que personne pouvait comprendre (z'étes pas censé savoir que j'ai des dreads) donc bon si me vous croyiez sérieux bin non.
Edit : Bon va falloir que j'apprene a lire, donc j'avais compris "on voit que tu connais pas" dans le post de cafardos donc la j'ai l'air d'un abrutit ralala ...

C'est quoi du flood?

Quand tu parle beaucoup pour rien dire (sauf erreur, corrigez moi si je me trompe).
Certaines pages du forum blagues pourries en sont de beaux exemples.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : locks, dreads, live, pare, racine, lpour, notament, des, entretenir



+