et OBISPO!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

eh ben alors personne n'écoute obispo ici!!! j'adddooooooorrrreeeee!!! mm la dernière qui est super commerciale, mais je lui en ve pas!!lol!! c pas le seul a faire du commercial!!lol!!
bizzzzzzzzzzz



Si si , j'ecoute Obispo 8-8

c cool! au moins un qui écoute ici!!lol!! tu es déja aller sur le site (forum) ?

bizzzzzzz

C'est super!!!!il est le meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fjm

Artiste motivé
168 messages
En fait Sarko à raison, alors pitié messieurs les djeunes, arrêtés de consommer des substances bizares et ECOUTEZ de la musique !

coucou! perso je suis fan d'obispo depuis 7ans (c à dire depuis que j'ai 8 ans) et c vrément une bete lui et M je les adore g pas une grde expériences kestion concert ms jen é vu 5 2fois M 2fois obispo et une foi de palmas M et obispo sont super!! (mm si obispo en 98 sur scene ct pa top ms sa alé koi!) par contr depalmas endesaccord3
voila moi sui ossi sur leforum d'obispo mon pseudo c ossi entre2o ms je vi1 pu tro svt a coz d grps ki se son formés et les délires kon compren pu tré bi1 karrivent o bo milieu d'un sujet kia ri1 a voir dc voilou
M et obispo i déchir (la préférence soriente vers obispo comeme!!!)
alé kissssssssss
Margi!i!i!

tristan3

Membre Banni
1 message
Edit modération : Merci de surveiller ton language.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : OBISPO, obispo, lol, ben, alors, personne, coute, ici, adddooooooorrrreeeee



+