pédale wha-wha

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, je suis à la recherche d'une pédale wha-wha pas trop chère, ainsi que quelques conseils au niveau du choix de la pédale pour un débutant.
Merci



niveau Wah t'en a a 45€ au depart...je sais pas trop ce qu'elle valent mais e prix est très interressant...
sachant qu'une Cry BAby vaut autour de 1800 frc(je ne sais pas en Euros) et y'a un peu de tout les prix entre c'est 2 pedales...
a toi de voir...

bonjour moi je conseil le dunlop,cry baby.j'en possède une (signature dimebag) et j'aime bcp

reuh
par contre sa coute assez chère ten a pour 150/200euros
mais je te conseil d'attendre un peu et d'en prendre une bonne que den prendre une à 50 euros et qu'elle te laisse tomber d'ici un moi

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
euh je pense qu'en 5 ans il a choisi depuis un bon moment icon_redface
et puis la cry baby standard tu peux l'avoir à 75 euros :)
je voudrais poser une question : est-ce que l'ampli Line 6 Spider III 15 watts peut recevoir un pédale Wa-wah ? parce que je comptais en acheter une mais je ne suis pas sur que mon ampli puisse jouer avec.

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
Magnifique coup de pelle pour le déblaiement d'un sujet de 5 ans....on applaudit bien fort !

qad

strat osfer
strat osfer a écrit :
euh je pense qu'en 5 ans il a choisi depuis un bon moment icon_redface
et puis la cry baby standard tu peux l'avoir à 75 euros :)
je voudrais poser une question : est-ce que l'ampli Line 6 Spider III 15 watts peut recevoir un pédale Wa-wah ? parce que je comptais en acheter une mais je ne suis pas sur que mon ampli puisse jouer avec.


sa se branche comme une pédale donc pas de probléme logiquement
sinon chatte man faudrait que t'arrête de detterrer wink

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
oui mais la question ou branche t'on une pédale n'en n'ayant jamais utilisé la cry baby GCB95N va être ma première
Edit : omg le topic qu'a déterrer chatte-man les partochards parlait encore en franc icon_cheesygrin

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
au fait faut-il un cable jack pour une wah et comment cela se branche t-il en fait je sais que j'en veut une parce que j'adore le son que ça produit mais pour ce qui est branchement et électronique moi zéro.

qad

dessin:


AMPLIS----------------->Pedale------------>guitare


---------------> = jack

Excellent le déterrage icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin hammer hammer hammer bravo bravo bravo

maitre maitre j'adore c'que vous faites hammer hammer

xx ! forza italia ! xx a écrit :
maitre maitre j'adore c'que vous faites hammer hammer


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur

tkt c po dur a installé il fo juste un jack en rab ke tu branche de l'ampli a la pédal ( output sur la pédal) é tu branche ton 2ème jack de ta pédale a ta gratte (input)

993flo

Artiste motivé
Petit Downloader
211 messages
chatte-man a écrit :
tkt c po dur a installé il fo juste un jack en rab ke tu branche de l'ampli a la pédal ( output sur la pédal ) é tu branche ton 2ème jack de ta pédale a ta gratte (input)


bravo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dale, wha-wha, merci, butant, choix, niveau, conseils, quelques, ainsi



+