<font color=red>A lire ! Les Partochards !</font>

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Hello, c'est @lex.
Bon je vous ennuie encore pour un petit truc. Voilà ca fait belle lurette qu'on me demande de mettre des niveaux de difficultés sur les tabs...
Voici un premier pas en avant : La création des "Partochards".
Keskecé ke les partochards ? He bien ce sont des super-membres! En fait il est maintenant possible de désigner qu'un membre à le droit a des privilèges sur le site.
Le premier de ces privilèges (que je viens de mettre en ligne) est la capacité à modifier le niveau de difficulté des tabs. Par défault, les tabs sont à 5/10 (10 étant le maximum de difficulté). Les membres Partochards peuvent sur toutes les tabs modifier la valeur s'ils considèrent qu'elle ne correspond pas à la réalité.
Par la suite d'autres possibilités seront offertes à ces super-membres.
De plus, toutes les modifications des Partochards sont enregistrées sur le site et sont consultables par les autres Partochards.

Donc voilà, je vais désigner de façon totalement arbitraire (j'adore ca wink) quelques membres qui sont connus sur le site pour leur sérieux, leur fréquence de visites et leur participation en tout genre. A leur prochaine connection ils auront le message "vous avez le statut partochard".
Si vous désirez être Partochard, manifestez vous : attention pas la peine de demander si vous êtes nouveaux, ou si vous venez qu'une fois par an ou anfin si vous n'avez jamais posté aucune tab.
Enfin dîtes moi quels droits supplémentaires pourraient avoir ces super-membres pour le bien de la communauté !!!
Bonne tabs à tous !
@+ @lex

8-8




rankxerox

Star du Forum
Hyper Tabber
Petit Downloader
930 messages
bon bah... quand faut y aller !!! (mais c'est avec plaisir chanteur )
est-ce que tu peux nous mettre le même système de notation sur le backstage et "toutes mes tabs". On pourrait commencer par noter les tabs qu'on a mises en ligne sans les chercher ailleurs ?

t'aurais pas un accordeur à mettre sur le site... j'ai perdu le mien

Sinon voilà encore un joli coup du webmaster

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
salut,
bah d'abord je m'attaque aux formulaire de dépot (pour qu'on puisse mettre la difficulté directement au dépot de la tab), pis après je m'attaque aux options du compte perso. Je vais voir ce que je peux faire dans le backstage pour que chacun puissent administrer ca au mieu.
Bonne tabs et Bonnes notes !
@+
@lex

Bonne idee ..;

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
et bien... je suis très fière d'avoir été désignée.... j'espère que je saurais me montrer à la hauteur !

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
surtout que c'est pas évident ! j'ai essayé de commencer à "noter" les tabs que j'ai mises, mais j'ai du mal à me rendre compte de la difficulté.... wobble avec l'habitude peut-être sad

C'est vrai que c'est une bonne idée ça de noter le niveau de difficulté.
Oups, je viens de me rendre compte que je suis membre depuis... 454 jours. Bigre. J'avais pas remarqué ! Faut dire que mon assiduité viens de se réveiller après un long hivernage (d'environ 453 jours... 'scusez). Je promets d'essayer de déposer des tabs dans la prochaine centaine de jours. Kekchose qui vous ferait plaisir ?

A+

C'est une super idée surtout pour les débutants comme moi qui recherche en premier les choses simples.... Merci de penser à eux, (à nous, à moi...!) D'ailleurs si quelqu'un peut me donner des conseils car je suis jeune guitariste (queqlues mois seulement) et peu de choses sont à ma portée.
Thanks
@+ Elcy

Pour elscy:

Je viens de penser à toi. C'est vrai que quand on débute, c'est pas tous les jours faciles. Je t'ai mis "Madame X" de F. Cabrel. J'ai noté le doigté des accord (forme X22000) et dans le texte + ou - là où il faut les jouer. C'est pas trop difficile, mais faudra écouter la chanson (elle est courte). La rythmique est cool mais intéressante surtout si on veut chanter en même temps.

Comme ton style est "guitare", c'est assez vague mais bon. Quand on débute, tout est bon pour apprendre. J'espère t'aider un peu...

A+ Phil smiley-guitar

nirvana-grunge_94

Petit causeur
40 messages
oui c'est vrai

T'abuse un peu, la quand même, c'est au moins le troisième déterrage que tu nous fait. Il faut mieux regarder la date avant de poster (celui la date de 2003).

Je pense même que je ne me trompe pas en disant que tu as eu le record endesaccord1

Salut tous le monde !

Je voudrais savoir comment devenir partochard car je trouve ce concept treès bon icon_cheesygrin

Donc voila je ne connait pas les prérequis mais j'ai publié 5 tablature bien notées (3 5/5 et 2 4/5),je participe a des discussions sur le forum.
Je me connecte a peu près tous les jours et suis motivé !

Donc si quelqu'un aurait la gentillesse de me repondre j'en serais ravis !

Merci a+

BeLeNoR smiley-guitar




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : les, partochards, des, tabs, membres, leur, par, difficult, super-membres



+