CHERCHE PROF COOL

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

J'avais trouvé LE prof de guitare...qui vient de m'annoncer qu'il me laisse tomber...pour des raisons un peu personnelles à mon encontre (côté coeur ????)
Je débute et cherche ZE prof.
Qui est partant ??? sur GARCHES



mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Salut.
Bon, moi je suis loin de Garches, donc .... sad
T'as pris des cours depuis déjà combien de temps ?
Comment joues-tu ? Quel est ton obectif guitaristique : devenir une super guitar-hero ou juste jouer correctement pour se faire plaisir et faire plaisir à un public plus limité ?

Et en attendant, va faire un tour dans les rubriques "accords" et "lecons" ici sur le site ; ça mange pas de pain et ça peut faire du bien ....

A+ smiley-guitar

Salut,
J'ai commencé la musique quand j'étais jeune (il y a longtemps !!) par 7 années de flûte traversière, à l'époque où j'étais en Province dans une école de musique (ça n'existe pas par ici !!). Il fallait choisir deux instruments et attendre sur liste d'attente, j'avais donc choisi guitare et en second choix flûte. Le prof de guitare étant débordé, j'ai fait de la flûte, du solfège, des dictées musicales (beurk) pendant toutes ces années. A la fin, j'en avais marre des cours austères et j'ai tout arrêté.
Je suis arrivée en Région Parisienne et n'ai pas fait de musique pendant longtemps.