Avis basse electro-accoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,
je suis débutant a la basse mais j aimerai m acheter prochainement une electro-accoustique.
J hésite entre une Cort SJB-3 et une Ibanez AEB-10(si quelqu un connait un autre modele dans cette gamme de prix,ca m interresse).
Merci de m aider.



dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Taka... icon_cheesygrin

Non plus sérieusement, déjà bravo, parce que c'est plutôt rare ce genre de guitare et l'acoustique se perd au profit d'une génération décadente d'électrique icon_cheesygrin

Désolé je ne sert à rien parce que je ne m'y connais pas trop, mais à mon avis pour ce type de guitare, le choix n'est pas pharaonique.

Et enfin (on ne se refait pas), Takamine à fabriqué récement une basse acoustique qui à l'air plutôt réussi, mais à mon avis, elle dépasse d'assez loin ton budget. Bon courage...

bigbass

God of Partoch
8083 messages
J'ai jamais essayé d'acoustique. Etant gaucher, je n'ai pas eu l'occasion. D'après ce que je sais, il faut compter 1000 € pour en avoir une bonne. En-dessous, tu risques d'être décu par le son, pas très dynamique et molasson dans les graves (c'est moins flatteur qu'une électrique même moyenne). Faut essayer pour voir si ça te plait. A priori, Cort et Ibanez font du bon matos pas torp cher.

Si geantbleu passe par là (GeeBee, t'es où ?), il pourra mieux en parler parce qu'il a une électro-acoustique et je crois bien que c'est une Cort.

je voudrais m'acheter une basse éléctro acoustique pour pouvoir jouer dans un park vers le lycée le probleme s'est que je n'est pas envie de claquer beaucoup d'argent dans cet basse
donc que pensez vous de
http://cgi.ebay.fr/Basse-electro-acoustique-ALBA-avec-equalizer-4-bandes_W0QQite...


et de
http://cgi.ebay.fr/MAGNIFIQUE-GUITARE-BASSE-ELECTRO-ACOUSTIQUE-ARTLUTHIER_W0QQit...

alors sa vaut le coups ??? icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : electro-accoustique, basse, aider, butant, aimerai, acheter, prochainement, site, entre



+