bruce springsteen

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis surement pas une grande fan comme vous ^^ Mais j'ai eu l'occas d'écouter des chansons de Bruce Springsteen (dont bien sur Born in USA) et c'est mortel icon_cheesygrin
Merci Papa et Maman d'écouter de la bonne musique maitre lol ^^



Yeah ! J'ai mes places depuis un petit moment aussi et j'ai fait l'acquisition du cd aujourd'hui ! Bha , vraiment pas deçu ! Le boss nous montre une fois de plus qu'il regnera encore longtemps ! icon_cheesygrin

Hmmm !!! Excellentissime le nouvel album du Boss !!! bump

mo^^

Artiste motivé
214 messages
SPRINGSTEEN! J'adore! C'est ma mère( )qui m'a fait découvrir ce génie!icon_cheesygrin c'est vraiment dommage qu'on en parle très peu surtout aujourd'hui dans ma génération (j'ai 16 ans) et pourtant c'est vraiment quelqu'un d'extraordinaire! En concert c'est fantastique! je regarde en boucle le live in new york city et je m'en lasse pas!
La puissance que dégage cet artiste est incroyable, rien qu'avec une guitare acoustique il peu vous donner des frissons et des larmes! c'est incroyable! Dommage qu'on en parle si peu quand mêmeendesaccord1

thank you Bruce! maitre

Mouais... Niveau puissance dégagée je trouve que Gary Moore est au-dessus.
Pour illuster mon propos, une de ses petites reprises d'hendrix aux petits oignons : http://www.youtube.com/watch?v=XXYjEMTQRm0



PS : J'ai pas dit niveau grimace !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
elias ze a écrit :
Mouais... Niveau puissance dégagée je trouve que Gary Moore est au-dessus.
Pour illuster mon propos, une de ses petites reprises d'hendrix aux petits oignons : http://www.youtube.com/watch?v=XXYjEMTQRm0



PS : J'ai pas dit niveau grimace !


Ben... là, ça reflète seulement tes goûts...
Moi, perso, Gary Moore, je ne le supporte pas plus de 5 minutes. Il a le don de m'endormir plus vite et plus sûrement qu'une dose de Stillnox... sad Alors niveau puissance dégagée, je préfère Springsteen...



mo^^
mo^^ a écrit :
SPRINGSTEEN! J'adore! C'est ma mère( )qui m'a fait découvrir ce génie!icon_cheesygrin c'est vraiment dommage qu'on en parle très peu surtout aujourd'hui dans ma génération (j'ai 16 ans) et pourtant c'est vraiment quelqu'un d'extraordinaire! En concert c'est fantastique! je regarde en boucle le live in new york city et je m'en lasse pas!
La puissance que dégage cet artiste est incroyable, rien qu'avec une guitare acoustique il peu vous donner des frissons et des larmes! c'est incroyable! Dommage qu'on en parle si peu quand mêmeendesaccord1

thank you Bruce! maitre


On n'en parle pas beaucoup ici, certes, mais ne t'inquiètes pas, il n'a pas de mal à trouver son public...
Les places pour son concert du 17 décembre à Bercy se sont vendues en 3 jours... Et j'ai eu la mienne !!! J'y serai !!! icon_cheesygrin
Je l'avais déjà vu lors de sa dernière tournée avec le E-Street Band, au Stade de France, et c'était vraiment énorme. Il me tarde vraiment d'y retourner !!! icon_cheesygrin
En fait, les deux plus grosses claques que j'aie prises en concert, c'était Springsteen en 2002 et les Stones à Montpellier en 95 (avec Bob Dylan en première partie !)

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
lulylan

Artiste très motivé
425 messages
Oh nan...!!! comme d'hab j'suis à la ramasse...
j'ai decouvert le "Boss" (comme vous l'appelez) que trop tard apparemment... (seulement depuis quelques semaines...)
j'aurais trop aimé aller le voir (m'en prendre plein la vue et les oreilles love ) le 17 décembre...!!
dommage... sad

Vous qui y allez... vous nous ferez (bien évidemment) partager ce grand moment n'est ce pas...? icon_cheesygrin

syle
syle a écrit :

En fait, les deux plus grosses claques que j'aie prises en concert, c'était Springsteen en 2002 et les Stones à Montpellier en 95 (avec Bob Dylan en première partie !)

Wouaaaaaaaah ca c'est du concert!! les Stones avec Bob Dylan...

smyleybleu smyleybleu smyleybleu COMMEN VOUS FAITE POUR KIFER CA smyleybleu smyleybleu smyleybleu

 Citation :
COMMEN VOUS FAITE POUR KIFER CA


Sans commentaires ...

yolionel

Artiste participatif
114 messages
syle
syle a écrit :

En fait, les deux plus grosses claques que j'aie prises en concert, c'était Springsteen en 2002 et les Stones à Montpellier en 95 (avec Bob Dylan en première partie !)


Ca allait Dylan niveau voix ? Parc'que j'ai entendu des lives des 90's qui m'avaient pas paru terribles... (vidéos Youtube donc qualité pas top mais quand même...)

Sinon pour parler de Springsteen (parc'que le HS, c'est mal) j'aime beaucoup... on m'a offert le dernier récemment et le Boss assure toujours !

Vous connaissez la version de Further On Up The Road par Johnny Cash ? Vous en pensez quoi ?

kyokio a écrit :
smyleybleu smyleybleu smyleybleu COMMEN VOUS FAITE POUR KIFER CA smyleybleu smyleybleu smyleybleu


"ça" comme tu dis...c'est de la musique...de la vrai...et de la bonne !!! smiley-guitar

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
yolionel
yolionel a écrit :

syle
syle a écrit :

En fait, les deux plus grosses claques que j'aie prises en concert, c'était Springsteen en 2002 et les Stones à Montpellier en 95 (avec Bob Dylan en première partie !)


Ca allait Dylan niveau voix ? Parc'que j'ai entendu des lives des 90's qui m'avaient pas paru terribles... (vidéos Youtube donc qualité pas top mais quand même...)

Bah, niveau voix... disons qu'il y a eu mieux et qu'il y a eu pire...
Dylan n'a jamais eu beaucoup de voix, et ça fait belle lurette qu'il s'est flingué le peu qu'il avait... Mais bon, je l'ai vu deux fois (à Montpellier en 1995 et en 1998 à Dijon) et si la voix n'était pas au top, il restait quand même une belle énregie et une présence hors-normes...
Et puis à Montpellier, le groupe qui l'accompagnait était vraiment génial... Avec un guitariste (John Jackson) qui donnait une patate incroyable. Je n'oublierai jamais la version survitaminée de All along the Watchtower que j'ai entendue ce soir là !!!
Et puis après, Dylan est venu chanter Like a Rolling Stones avec les Stones... c'était la première fois qu'ils faisaient ça. Rien que cet événement valait le prix du billet d'entrée !!! icon_cheesygrin


yolionel
yolionel a écrit :

Sinon pour parler de Springsteen (parc'que le HS, c'est mal) j'aime beaucoup... on m'a offert le dernier récemment et le Boss assure toujours !

C'est clair...
J'ai toujorus tendance à écouter les albums en me demandant ce que va donner telle ou telle chanson en live... et là, je crois qu'il y a du potentiel ! icon_cheesygrin
Je ne devrais pas m'ennuyer le 17 décembre... icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/ind
le dernier album de bruce!!! maitre
radio nohwehre je l'adore celle la!

J-1 icon_cheesygrin je tient plus en place icon_cheesygrin

j'ai vu qques echos du concert a anvers... ca promet un grand bruce smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bruce, BRUCE, SPRINGSTEEN, springsteen, concert, stade, bon, peux, telecaster



+