bruce springsteen

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Nebraska ? J'aime beaucoup aussi ! Et accessoirement, c'est l'album préféré de ma chère et tendre.



I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum
http://media.putfile.com/Love-in-vain-79 (new blues)
Déterage de topic !!
Bon et bien je suis heureux ( vous ne pouvez imaginer a quel point !) de vous copier / coller (si je puis dire ) ce que je viens de lire : "C’est officiel, Bruce Springsteen se produira le 17 décembre prochain à Bercy. Le tourneur Gérard Drouot Productions l’a annoncé dans un communiqué mardi 28 août".
Apparement ce sera sa seule date en France ! J'espere avoir rendu au moins une personne aussi heureuse que moi icon_cheesygrin

Alors faudra faire très vite pour ceux qui voudront des places, parcequ'elles vont sans aucun doute se vendre comme des petits pains !

Comment ca " sans doute " ? Elles vont toute se vendrent assurément ! La derniere tournée avec le E Street Band quand meme !
Aller UP !

C'est pourtant bien ce que j'ai dit il me semble... hum

Tu as dit : "sans doute " ce qui revient a supposer ! Je voulais simplement dire que c'etait une valeur sure icon_cheesygrin
Et je re UP !! M'enfin, suis-je le seul partochard qui assisteras a ce fabuleux concert? icon_redface

ginjwii a écrit :
Tu as dit : "sans doute " ce qui revient a supposer !


Dis-donc...tu n'aurais pas un petit problème avec le français ?! icon_cheesygrin

Par contre, comme apparemment tu vas être le seul du forum à assister au concert, tu penseras à nous faire un petit résumé ! Merci d'avance ! wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
ginjwii a écrit :
Déterage de topic !!
Bon et bien je suis heureux ( vous ne pouvez imaginer a quel point !) de vous copier / coller (si je puis dire ) ce que je viens de lire : "C’est officiel, Bruce Springsteen se produira le 17 décembre prochain à Bercy. Le tourneur Gérard Drouot Productions l’a annoncé dans un communiqué mardi 28 août".
Apparement ce sera sa seule date en France ! J'espere avoir rendu au moins une personne aussi heureuse que moi icon_cheesygrin


Yeeeeeeeeeees !
Merci !!!!!!!!
J'y vais !
Mon anniversaire, c'est le 16 décembre : le concert du 17 me fera un beau cadeau ! icon_cheesygrin
Les places sont déjà en vente ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
Oh quelle bonne surprise ! Je pensais vraiment que c'etait une cause perdu, a moins que le forum "fan" ne sois pas visité regulierement par tout le monde icon_redface
Pour les places, non ! Elles seront mises en vente mercredi 5 sur un certain site et le vendredi 7 septembre dans l'ensemble des reseaux !! Je suis vraiment content de voir que je ne suis pas seul a etre heureux !
Pour le site, je ne sais pas , je dois l'envoyer par pm ou je peux le poster librement?

Oups ! J'ai oublier quelque chose ! Désolé tycr21 , je viens de me rendre compte de mon erreur ! Encore désolé pour cet entetement , j'etais dans le faux !

ginjwii a écrit :
...Elles seront mises en vente mercredi 5 sur un certain site et le vendredi 7 septembre dans l'ensemble des reseaux ...


Ben ça va bouchonner grave pendant quelques jours...Bon courage pour vos places les gars, et n'oubliez pas de vous lever à l'aube mercredi ! icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
tycr21 a écrit :

ginjwii a écrit :
...Elles seront mises en vente mercredi 5 sur un certain site et le vendredi 7 septembre dans l'ensemble des reseaux ...


Ben ça va bouchonner grave pendant quelques jours...Bon courage pour vos places les gars, et n'oubliez pas de vous lever à l'aube mercredi ! icon_cheesygrin


No problemo : pour les places, j'ai mes bons tuyaux ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
Cool ! Mercredi je ferais un effort pour me lever et etre le premier !! Enfin , essayer du moins icon_redface Sinon , et bien, rendez-vous au concert !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
ginjwii a écrit :
Oh quelle bonne surprise ! Je pensais vraiment que c'etait une cause perdu, a moins que le forum "fan" ne sois pas visité regulierement par tout le monde icon_redface
Pour les places, non ! Elles seront mises en vente mercredi 5 sur un certain site et le vendredi 7 septembre dans l'ensemble des reseaux !! Je suis vraiment content de voir que je ne suis pas seul a etre heureux !
Pour le site, je ne sais pas , je dois l'envoyer par pm ou je peux le poster librement?


Au fait... C'est quoi, le "certain site ?"
Tu nous mets le lien ? wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
Ah ça m'intéressse cette histoire , j'ai jamais pu voir Le Boss en concert .
Ce serait ou à Bercy ? Stade de France icon_cheesygrin ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bruce, BRUCE, SPRINGSTEEN, springsteen, concert, stade, bon, peux, telecaster



+