rich gadd ou royster?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je pense que tout le monde se souvient de buddy rich qui a marqué a jamais l'histoire de la musique , de steve gadd celui qui a le plus grand groove de tout les temps (on pourra compté weckl et colaiuta aussi) et le jeune tony royster junior , leur point commun c'est qu'ils ont commencé la batterie a 3 an et qu'ils sont très bon et très médiatisé mais moi je trouve que tony royster était impresseionant a 10 an , les trois ont aussi changé toute les ganération de batteur alor pour vous lequel est le meilleur ou du moin celui que vous préférez , pa de joey jordison et de tré cool merci

par la je vou demande aussi quelle génération de batteur préférez vous :
buddy rich jim beson..
-steve gadd colaiuta bily cobham
ou -tony royster thomas lang johny rabb?



Chacun comme tu l'as fait remarquer à marqué son temps. Mais je pense pas qu'on puisse dire celui ci était meilleur que l'autre... A ce niveau on peut dire qu'ils sont tous les trois excellents dans ce qu'ils font.
Puis je dirai parmis les 3 que tu as cité que j'admire les 3 autant les uns que les autres. Je n'ai pas de préférences particulières. Je les admire les 3 wink
Puis dans un autre style mais le batteur dont je m'inspire le plus depuis quelques temps reste Mike Portnoy de Dream Theater! maitre

c'est vrai que portnoy est bon mais sans aucune comparaison avec les trois dernier que j'ai cité ... peut être a cause de la célébrité mais je ne parle pas de niveau mais de préférence de style une sorte de petit sondage quoi

Oui je comprends bien et je suis d'accord wink . Ben alors moi je dirai que je préfère même si c'est très difficile Tony Royster pour son style à la batterie et ca technique à son âge. Impréssionant! Tout simplement! wink

C'est vrai que jordison peut aller se cacher à coté de tony royster jr ou buddy rich
ces deux gars sont des bêtes de scènes et sont irremplacables respect !! maitre

J'ai téléchgargé des vidéos de Thomas Lang... Ce mec est tout simplement génial. Il a une indépendance plus que complète de ses 4 membres. hum
Je suis devenu fan. Et sa batterie est tout simplement : love




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : royster, rich, les, aussi, tony, gadd, buddy, colaiuta, steve



+