Appel à tous pour votre avis.....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Salut, c'est Alex le webmestre.
J'ai besoin de votre avis :
On se plaint depuis un petit moment que personne ne rejoint le chat.
Chuis assez d'accord : beaucoup d'utilisateur m'écrivent en me disant qu'il n'y jamais personne.
Bon à vrai dire je suis décu car je pense que le meilleur moyen d'avancer en gratte c'est le contact avec les autres. Maintenant nous sommes nombreux, voir très nombreux : plus de 40 000 inscrits et des pointes de connections impressionnantes : hier (vendredi) à 18h00 plus de 300 personnes sur le site, 90 memnbres connectés, et 2 personnes sur le chat...
On m'a proposé au basculement et encore aujourd'hui par mail un petit truc que j'aimerais vous soumettre pour opinion :
Seriez vous interessé par l'ouverture automatique de la fentre de chat dès la connexion au backstage ???
en pratique au moment vous vous connecté la fentre s'ouvre automatiquement pendant que la fenetre principale s'ouvre sur le backstage ?
Bien sur je vous rajoute une option pour désactiver le chat à l'ouverture, mais par défault la fentre de chat serait active....
Qu'en pensez vous ???
Merci de votre aide sur cette question. Je la mets sur tous les forums...
@+
@lex




moi, j'arrive pas à me connecter, c'est super long, cela m'indique : attente svc connexion, alors j'abandonne...
estce normal docteur ???

bonjours oui c'est vrai que sur le chat je vais voir pour parler et de comprendres les accords et autres mais il n'y personne l'idee que vous proposer est interresante......on devrais aussi se fixer une heure le soir pour le chat pour enfin se retrouver et s'aide a bientot tenez moi au courant merci

c vrai mais le probleme si tt le monde se connecte en même temps pour le chat a une certaine heure on risque de plus savoir ou donner de la tête
mais sinon on pourrai peut etre essayer d en parler plus dans les autres rubriques pour inciter les gens a y aller
Sinon je voulais dire au webmestre c'est la premiere fois que je viens sur le chat et c'est vrai que c'est sympas

salut alex

je crois que c est une super bonne idee de toute facon tu fait toujours pour le mieux nous ne pouvons donc te faire entierement confiance a+ lberger wink

las

c'st 1 bonne idee ! Mais j'ai ,comme d'autres certainement ,pas mal de soucis de connexion avec le serveur..

A +

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Oui, why not ?
Et partir du principe que c'est "à l'essai" , pour d'une part voir ce que ça donne réellement au niveau contact réel et d'autre part pur voir si le serveur tient le choc si les connexions sont nombreuses ....
Enfin je pense .....
A+
smiley-guitar

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
y'a pas de problème pour le choc : c'est en place depuis le mois de juin 2003...
C'est un vieu post qui resurgit.
A l'arrivée sur le backstage une pop-up surgit avec le chat dedans (sauf si vous avez un anti pop-up).
Si au contraire le chat vous dérange vous pouvez décocher l'option dans le backstage.
@+

très bonne, idée ,on pourra avoir une réponse rapide aux diff questions le bonsoir a tous wink

moi chui partant, de toute fasson qui ne tente rien n'a rien
donc il faut tenter
par contre, une ptite question con wink comment je fait pour acceder au chat??
merci
+

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
hum hum : je me permet de faire un copier/coller de mon dernier post juste au dessus :
"c'est en place depuis le mois de juin 2003"
Je me répète donc : cela fait déjà un an que lorsque vous vous connecté le chat s'ouvre..
L'accès direct est sur la page d'accueil, menu de gauche.
@+

Mon problème avec le chat est que le contrôle parental automatique d'AOL ne m'autorise pas à aller dessus j'ai pourtant essayé plusieurs fois. Je pense que je ne suis pas le seul dans cette situation.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Salut,
C'est quoi le problème avec Aol ?
La pop up ne s'ouvre pas ou bien le chat ne veux pas se charger ?
Merci de me donner plus d'info pour que je puisse trouver une soluce.
@+

Alex, Le webmaster...
Il doit y avoir des choses dans le chat, des mots qu'AOL filtre et il en résulte que la seule page qui s'ouvre est une page me disant que je ne suis pas autorisé a surfer sur cette page à cause du controle parental. Merci de votre coopération




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : chat, par, fentre, votre, backstage, les, connect, nombreux, ouvre



+