Appel à tous pour votre avis.....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Salut, c'est Alex le webmestre.
J'ai besoin de votre avis :
On se plaint depuis un petit moment que personne ne rejoint le chat.
Chuis assez d'accord : beaucoup d'utilisateur m'écrivent en me disant qu'il n'y jamais personne.
Bon à vrai dire je suis décu car je pense que le meilleur moyen d'avancer en gratte c'est le contact avec les autres. Maintenant nous sommes nombreux, voir très nombreux : plus de 40 000 inscrits et des pointes de connections impressionnantes : hier (vendredi) à 18h00 plus de 300 personnes sur le site, 90 memnbres connectés, et 2 personnes sur le chat...
On m'a proposé au basculement et encore aujourd'hui par mail un petit truc que j'aimerais vous soumettre pour opinion :
Seriez vous interessé par l'ouverture automatique de la fentre de chat dès la connexion au backstage ???
en pratique au moment vous vous connecté la fentre s'ouvre automatiquement pendant que la fenetre principale s'ouvre sur le backstage ?
Bien sur je vous rajoute une option pour désactiver le chat à l'ouverture, mais par défault la fentre de chat serait active....
Qu'en pensez vous ???
Merci de votre aide sur cette question. Je la mets sur tous les forums...
@+
@lex




Perso, moi je suis partant pour cette solution. Ou alors il faudrait un indicateur nous montrant le nombre de personne étant sur le chat ou meme carement QUI est sur le chat (dans le style de la fenetre "ils sont online"). Je pense que cela motiverai du monde!
PARABOU

zierb

Petit causeur
Grand Tabber
13 messages
Sur le principe l'idée est bonne, cpdt, pour ceux qui n'ont que des petits forfaits internet, le chargement de la fenêtre du chat peut sembler long. Un indicateur montrant le nbre de personne sur le chat me semble une solution plus adaptée.

nikonos

Petit causeur
5 photos
69 messages
Une prposition qui ne me pose pas problème. Si cela peut envoyer plus de monde sur le chat, se serait avec grand plaisir




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : chat, par, fentre, votre, backstage, les, connect, nombreux, ouvre



+