Le son Superbus...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Oui mais bon, dans un clip on utilise un peu ce qu'on veux icon_cheesygrin

Bah les seules choses dont je suis sûr c'est qu'en effet le rythmique utilise une Les Paul et (assez rarement) une ES-335 Ebony et le Lead sur une Les Paul également mais aussi régulièrement sur une Mac Carty PRS...



la SG je suis sur qu'ils en ont une aussi, je les vois regulierment avec, et aussi une guitare bleue a paillete qui appartient a la chanteuse mais je ne connais pas la marque

oui en gros, c'est comme dans pas mal de groupes, ils ont beaucoup de matos different icon_cheesygrin

donc difficile de savoir exactement avec quoi ils jouent, et sur quel morceau wink

ya pas que le matos qui compte mais aussi la marque des cordes le tirant ect...le son varie beaucoup par rapport a ça...

lilly.k

Artiste motivé
194 messages
Superbus c'est pas trop mal ^^ j'aime bien leurs sons... c'est simpatique d'écouté quelque fois...
Pour les fans du 57, Superbus serons en concert le 10 juillet, a 20h30 a Metz... conert gratuit wink
...Désolé pour la petite anonce micro icon_redface

n'importe nawake le guitariste principal a une flying V(noir pour la couleur)et l'autre guitariste il a une sg (rouge et pas noir) le suis fan de superbus alors I am THE BEST !!!

Le guitariste principal utilise pratiquement que sa PRS Hollowbody et sa PRS Singlecut, pour sa Flying V je l'ai jamais vue sur scène avec, en studio peut etre ? Et comme ampli un Mesa.
Le guitariste rithmique joue beaucoup sur ses LesPaul et utilise une SG et une ES de temps en temps.
Sinon pour les effets ils utilisent du chorus, du flanger, une Wah et plein d'autres encore ! smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, ils, voil, jouais, tchi, cum, bah, guitare, demandais



+