lag roxanne

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
salut et oui encore je suis tombé amoureux d'une gratte mais cette fois ci c'est quasiment sur que je l'ai violent2 http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+LAG+ROXANE+STANDARD+RS100+-+CHERRY+S...
alors???
icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
je pense que pour le prix les micros sont pas terrible mais si c'est le cas je commanderait des gfs icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Je l'ai testé vite fait, les micro manquaient de patate à mon gout mais ca dépend ce que tu veut jouer, à ton pseudo je devine que tu veut jouer du metal, c'est pas le top niveau micro mais pour le prix ca peut le faire atend d'autres avis.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
daccord j'aime bien soad maisc'est pas particulièrement ce que je joue je joue des trucs de débutant style nirvana, noir désir... moi c'est surtout pour sa beauté elle est trop belle love mais comme j'ai dit que je changerait peut etre les micros ca va peut etre le faire icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lag, oui, encore, tomb, amoureux, gratte, fois, quasiment, roxanne



+