Guitare Martin

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j.r

Petit causeur
30 messages
Salut tout le monde,
Qui posséde une guitare de marque Martin? Et qu'en pense t -il?
Ba Bye
J.R



eb1

je ne possède pas de Martin et je crois que jamais je n'en aurai une vu le prix mais bon pour répondre a ta question je pense que les HEUREUX propriètaires de cette guitare ne doivent franchement pas être décus vu la qualité de la "bête", autant en qualité de lutherie que de sonorité.
dis nous juste quel est le but de ta question !! futur achat?

j.r

Petit causeur
30 messages
Heureux propriétaire d'une Martin D2R depuis un peu plus d'un an ,le but de ma question était de savoir ce qu'en pensait d' autre propriétaire. Ayant eu avant , une Takamine EN10, qui n'est pas une mauvaise guitare, mais j'ai quand même eu des problèmes avec le manche, aprés 3 ans d'utilisation il a fallu refaire les frettes, je m'interroge sur la fiabilité?
Salut .
J.R

Je ne connais pas de proprietaire de Martin déçu ..... :)

Sans ça jeter les dans MA POUBELLE. lol

excelente guitare en effet mais comme toute bonne guitare de ce genre, elle doit etre bichonne. c est a dire remise dans un endroit ni trop sec ni trop humide et martin sont pointilleux la dessus...

je possede une martin DX1 depuis 3 mois et je peux vous assurer que c une guitare fabuleuse qui a un manche incroyable.
c pas une guitare pour celui qui flane ds les aigues mais du folk et du blues c le top.
les martin voit leur prix degringoller profiter en car c nettement superieur au takamine au niveau finition.

salut
La Martin est une guitare qui se qualifie la ferrari des grattes comme vous dites.....mais comme toute guitare de luxe elle doit tout comme les Godin demeurer dans un degre d'humidite se situant dans les 45%....sinon elle travaillera....
mais pour la qualite....ya pas de prob
bye quebecois

gerphy

2 messages
Salut à vous,
je possède une Martin et j'aimerai savoir où on trouve le nom du modèle, la mienne n'a que la marque dans le fond de la caisse.
quelqu'un connait il la réponse ?
G

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
A mon avis si tu vas sur le site de la marque tu risques fortement de trouver ton bonheur. icon_cheesygrin

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
A mon avis si tu vas sur le site de la marque tu risques fortement de trouver ton bonheur. icon_cheesygrin


ben pas toujours evident de différencier les modeles comme ça, sur internet.
Sinon va chez un marchand , qui s'y connait, ou qui vend des martin. Là y a moyen je pense qu'il te renseigne.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Franchement le site Martin est super bien fait, ya les descriptions complètes avec tous les détails & des photos qu'on peut agrandir.

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
gerphy

2 messages
Salut,
MERCI à tous pour vos réponses.
a+
G

strato-clapton

Artiste très motivé
437 messages
Alors tout d'abord désolé pour le déterage icon_cheesygrin mais je ne voulais pas créer un autre topic ^^
Donc voila, j'ai reperé il y a quelques jours une Martin Dm sur le magazine de Music Store et comme je cherche une folk pour jouer avec des amis je voulais savoir si elle était bien pour le prix; 695 € ?!
Sachant que Martin est une super marque smile_cool

Méfies toi car j'avais vu une Taylor à 400 Euros et en fait c'etait une 3/4 donc fais gaffe...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : martin, guitare, bye, pense, marque, poss, monde, tout, -il



+