Fan de Cat Stevens?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

svp si quelqu un a les tablatures de moonshadow de cat stevens...qu il me fasse signe



Tu devrais trouver ce que tu cherches dans le répertoire des tablatures de Cat Stevens. Il est d’ailleurs assez complet. Si jamais tu ne trouves pas celle(s) que tu recherches, je peux toujours essayer de t’aider. Il m’arrive d’en faire quelques unes. smiley-guitar smiley-guitar
Bonne gratte, "a prestu" ! !
Petrinu

merci bien petrinu 8-8

merci petruni g trouve!!

moi fan de Cat stevens ( mon papa me faisait écouter Tae for the tillerman pour m'endormir et j'ai longtemps révé sur la jolie pochettes du 33 tours) et moi savoir depuis longtemps qu'il est converti à l'Islam. Mais je ne savais pas qu'il avait qu'il avait été jusqu'à être de ceux qui ont condamné Rushdie pour Les Versets Sataniques. sad C'est quand même chagrinant de le savoir car on écoute les chansons du chat Stevens à travers un nouveau prisme...Peut- être faut il ne rien savoir de la vie privée d'un artiste en dehors de ce qu'il veut bien nous faire connaître...

je vais po dire ke sui fan mé aime bien. wink
Sui en 3em et ma prof de musique ns fait apprendre 1 de ses chansons "sad lisa". pour 1 foi kel ns fait apprendre kek chose de bien!!!! Non, franchemen, je connaît rien de lui mais j'aima bien ce kil fait, et je roconnaît kil a 1 belle voix!!!! chanteur chanteur
pour ce ki est de religions, il fait bien ce kil ve et vs ossi. la religion ne m'interresse pa.... endesaccord1
voila smile Biz

Perdita Durango tu as mal lu ce qui précédait et ainsi tu persiste dans un amalgame douloureux pour certains d'entre nous.

Wahou cette classe tout de même !

sans vouloir faire le lèche je tenais simplement à témoigner un profond respect à alaxa smile

Je te remercie Eskalibur, je ne fais qu'exprimer mes sentiments car beaucoup de personnes tombent dans le guet-apens de l'intolérance engendrée par l'ignorance, d'où la dangerosité des préjugés.

las

....................

oh cat stevens!! pas fan, mais très admirative! j'étais sûre que le sujet lancé, les dérives sur la religion allaient être inévitables! il fait ce qu'il veut de sa vie, et personne peut lui enlever son talent: en écoutant sa musique, personne ne contribue à l'islam (d'ailleurs, ça veut dire quoi???), c'est pas non plus contagieux donc je vois pas en quoi ça dérange!
mais chut, je m'arrête là.... stop, fini!

je suis toute jeune et pourtant deja fan de cat stevens, il a une sensibilité dans se chansons, et dans sa vie, qui n'ont pas d'égale, je pense que cat stevens est completement intemporel, et il restera un reference, de meme par exemple bob dylan, c'est un dinosaur et en meme temps une oeuvre moderne, bref tout simplement majestueu

j'aimais bien du temps de woodstock apres un peu moins

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu as bien déterré! icon_cheesygrin mais tu en as l'habitude et pourquoi pas quand c'est intéressant!
J'ai vraiment beaucoup aimé ses chansons à l'époque et je pense avoir à peu près tous ses vinyles mais après il a eu une période d'absence et de religiosité qui m'a bien gonflé! mais bon, on dirait que ces derniers mois il essaye de rechanter, un bon gâchis s'il en fut!
Quant aux défenseurs des religions quelle qu'elles soient de ces dernières années, ils ont fini de dire des sonneries semble-t-il!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
tu as bien déterré! icon_cheesygrin mais tu en as l'habitude et pourquoi pas quand c'est intéressant!
J'ai vraiment beaucoup aimé ses chansons à l'époque et je pense avoir à peu près tous ses vinyles mais après il a eu une période d'absence et de religiosité qui m'a bien gonflé! mais bon, on dirait que ces derniers mois il essaye de rechanter, un bon gâchis s'il en fut!
Quant aux défenseurs des religions quelle qu'elles soient de ces dernières années, ils ont fini de dire des sonneries semble-t-il!

bonjour : tu as dit tout haut ce que je pensais tout bas : sa prise de position religieuse ne lui a rien apporté , au contraire je pense qu'elle le dessert . franchement je suis assez decu de le voir habillé en tenue religieuse icon_cry




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : STEVENS, stevens, cat, CAT, plus, fan, t-il, encore, des



+