Marilyn MAnson TGAOG


nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
Slt à vous bon je suis nouvo sur ce forum alors voila g l'impression ke ça ne bouge pas bocoup alors je lance un nouvo sujet


J'ai acheté HIER l'album de notre" reverend" et je pe vous dire ke l'album c une violent2 si vous aimez MANSON ou le rock tout simplement je le vous conseiile acheté le ......
Je voudrais dire aussi ke l'on arrete c vieile generalité à son propos Manson ceci manson cela yen a mare ce gars a une façon de penser tres intelligente je ne suios pas à 100% d'accord avec lui mais je suis d'accord sur certain point
Autre chose j'aimerais savoir si parmi les metalleux du forum yen a ki écoute du rap parce ke g l'impression ke le rap st devenu une mode si tu en écoute pas t raciste enfin .......
Je voudrais parler des Parsien notament on a pas du tout la meme façon de penser avec d'autre région pour moi le rap é tout c dériver... est incompatible avec le métal enfin bon c ma façon de voir alors dite moi vraiment ce ke vous en penser




http://site.voila.fr/Fallen_angels (Le site de mon groupe de zik)

#
moi j'ai ecouté ce nouveau cd et heureusement que je ne l'ai pas acheté...
il n'y a plus grand chose de rock la-dedans j'ai été deçu...
je suivait dps antichrist et g une dizaine de cd de manson mais la je vais me contenter de ce ke j'ai.
il est trop different ce cd pr moi

#
le rap est carement compatible avec le metal ! c que tu dis est absurde ! ecoute des groupe des groupe comme limp bizkit pleymo incubus watcha enhancer slipknot tripod et bien d'autre et tu va voir que c'est compatible le rap et le metal

#
ouais du rap mais presque exclusivement du rap US mais pour manson, ça va bien 5 minutes et puis stop. son look est à vomir sad

#
Moi je l'aime bien le look de Manson, il a un style bien à lui; et justement ce qu'il recherche c'est de choquer donc si il arrive à te faire gerber c'est qu'il est parvenu à ses fins icon_cheesygrin

#
J'écoute du métal mais en aucun cas je suis contre le rap ou rasciste ( même si je n'écoute pas de rap )
Ok, on n'aime pas cette musique, moi la première; mais y'a quand même du bon dans chaque style musical.
A mon avis ceux qui sont "rascites", sont tout d'abord ceux qui crachent sur le rap avec haine en gueulant "bouh c'est dla *** *** *** *** " (dsl je suis obligée de censurer pour respecter les conditions du forum ) lol

Enfin je trouve ça débile, et je suis complétement d'accord quand tu dit rap et métal c'est compatible : par exemple on voit bien un mélange comme le neo métal ( des groupes comme linkin park ) après on est pas forcément obligé d'aimer. Mais au moins faut il respecter les goûts de chacun.

#
le rap descend du rock donc tout viens du rock pratiquement dnc oui y'a des ressemblences pareil pour le métal et le rap enfaite tu crois entendre comme le rap parceke oui y'a un dj mais c'est trop pas pareil lol j'adore cette expression ^trop pas^ lol
voila moi j'aime pas le rap mais c'est vrai ke certaine zik de rap us sont bien mais le rap francais ce ki est domamge par rapport a certain rap us c'est quoi il parle insulte fin voila on comrpend jamais ce quil dise il pousse a la violence parfois fin voila
le rasciste moi je m'ne fou je respecte tout le modne noire blanc rouge jaune etc m'ne fou tan k'il me fait pas chier a vrai dire j'ai des potes noir des potes chinois etc et donc je vois po pourquoi y'a des rasciste a cause de leur couleur c'est les mecs ki sont les plus debiles mais il devré meme pas existé lol
voila sinon je suis fan de manson avec mon groupe snif ki n'aime po manson lol on fé du métal comme slipknot dry kill logic korn etc plein de truc trop cool a joué a la guitare lol
voila
peace and love mes freres
loooooool

#
bravo bravo bravo bravo bravo
L'art de déterrer les anciens topics icon_cheesygrin bref à la base c'est mon topic mais j'ai changer de pseudo BREF passons

donc Manson ça fait trois déjà et je n'écoute plus... fénomène de mode? je sais pas !!

Bref quadn je disais que le rap et le métal n'était pas compatible avec le métal je parlais dans l'esprit... et pusi j'ai jamais écouter des groupes comme linkin Park Pleymo Watcha et cie... bon j'avoue Slipknot oui mais c'est minim... voilà la période ados est passée maintenant j'écoute du Dream Theater c'est sur par rapport à Manson ya pas photo...

Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas (Al Gazal)
#
lol je manie tres bine l'art de reparlé su les ancine sujet lol
oué c'est vrai pour la mentalité

#
cacahuetesanchez
cacahuetesanchez a écrit :
donc Manson ça fait trois déjà et je n'écoute plus... fénomène de mode? je sais pas !!


+1
J'ai décroché à partir d'hollywood même si ce dernier ainsi que The golden age of grotesque sont de trés bons albums je n'adhère plus à Manson comme à l'époque d'antichrist superstar ou il avait ces idées et cet univers bien à lui dans lequel te transportait chacune des chansons de l'album (elles étaient à la fois trés calmes, trés glauque, trés noire, trés rock, ...). Une fois arrivé à mechanical animals, j'ai déjà senti que l'univers était différent et que le vrai marylin manson commencait à disparaitre pour aujourd'hui ne plus exister (enfin pour moi). Le vrai marylin manson était celui de l'époque antichrist superstar aujourd'hui c'est un groupe comme les autres qui ne se distingue plus par son univers ou son originalité et c'est bien dommage car Manson il y a 7 ans de ca c'était mon dieu (si je peux dire ca comme ca) wink

#
(je sais que ce topic n'ais pas résent mais bon)
moi j'adore la musique de manson ! mais je trouve quil devien trop comercial dommage!
c'est de la faute Dita von tese

#
Marilyn MAnson a part son look afreux et son monde cinique violent2 sans son maquillage comme bozzo dans un cirque c 1 cloune il lui manque plus que le nez rouge icon_cheesygrin

#
franchement c'est un bon album mais pas autant que antichrist superstar


nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche


Répondre à cette discussion >>


Autre liens sur le site pour Marilyn Manson : Discographie Marilyn Manson - Tee Shirt Marilyn Manson - Poster Marilyn Manson
plan Plan du Forum Fans||Tags : MANSON, manson, penser, rap, tout, alors, facon, ecoute, dire