Vous en pensez quoi des Naast ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dandy

Petit causeur
58 messages
Vous en pensez quoi des Naast ? smiley-guitar



The naast ou trois pages chaque mois dans rock et folk sont elles gages de qualité?

micro Miroir mon beau miroir ...! icon_redface

J'aime beaucoup leur chanson "Mauvais Garçon", ça bouge bien et c'est super sympa à ecouter.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
C'est loin d'etre mon genre de musique donc je me prononcerais pas, mais c'est marant une amie vient de m'en parler et j'ai ètè voir sur youtube, dapres les commentaires c'est vraiment pas top wink c'est un groupe qui a semble t'il bénéficié de pas mal de piston

je deteste ce groupe c'est juste une mode

C'est des nazes.J'ai vu le chanteur dans une émission,ils ont l'air de prendre la grosse tête alors que finalement,c'est naze.Prennez un chanteur naze(j'adore ce mot,ça colle bien avec le groupe je trouve),un type qui joue 2-3 accords en quinte,un riff débile,et des paroles completement bidons,et hop,ça donne les Naast

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
C'est loin d'être abominable mais bon ils sont soit commerciaux soit manipulés

Super nul! et les membres du groupe sont d'une certaine forme d'intelligence hors du commun!!

lazik40

1 photo
3 messages
love hé bien j'ai découvert ce groupe grâce à une amie et personnellement j'aime beaucoup !!
après peut-être que leurs textes ne vont pas vous sembler terribles mais il faut préciser qu'ils sont tout jeunes, environ 18 ans par là...
mais bon, leur style autant musical, que vestimentaire ma plaît bien... je dis juste " respect " ... !!
maitre

Lol moi ils me font rire...

Ils font parler d'eux parceque "c'est génial la france a enfin ses Tokio Hotel !!!"... J'ai écouté le groupe, j'avoue, avec déjà des à-prioris, mais je me suis rendu compte qu'ils étaient tout à fait justifiés !
Je pensais pas qu'un groupe pouvait connaître le soupçon de succès qu'ils ont avec une musique si insignifiante, sans texte, sans coeur, sans but !
Il y a rien dans leur musique, le seul public qu'on leur voit dans les reportages et les vidéos, c'est soit "les gens du bahut qui sont tous venus nous voir (ou bien écouter peut-être pourquoi pas)", soit un public désabusé qui voulait juste voir Lords of Altamont sans se retrouver face à des pauvres clampins venus de nulle part et fabriqués par un label...

En plus ces pauvres gens, ils ont plus rien à faire de leur vie ! Ils croient être les nouveaux Beatles, et ils sont prétentieux dans leurs interviews, parceque ils savent que si ils se plantent demain, ils seront tous les 4 à la rue, sans diplôme, et pour certains sans même le bac !

En bref c'est un groupe manipulé (c'est la faute au label avant tout, et peut-être aux parents), qui aurait mieux fait d'en rester aux répets de garage, aux moins ils feraient ch*** que les voisins !

je connais pas beaucoup mais je vais aller voir des vidéos d'eux je vous dirait après

uuullla
c'est pas énorme hein
les paroles n'ont pas trop de sens
désolé

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
snipettes a écrit :
The naast ou trois pages chaque mois dans rock et folk sont elles gages de qualité?


Pas forcément wink


vitramus
vitramus a écrit :
c'est un groupe qui a semble t'il bénéficié de pas mal de piston


Ben piston grace a Rock'n'folk (j'ai un pote qui les a connu au collège et donc le père du chanteur est chroniqueur dans Rock'n'folk) Voila pourquoi !!
Sinon musicalement c'est pas affolant 6 accords max par album icon_cheesygrin non je rigole!! je pense que pour quel qu'un qui aime un peu le rock c'est pas mal pour apprendre des premiers morceaux car ils ne sont pas très difficiles a jouer !! Personnellement je trouve que ça passe! Moins que d'autes groupes du genre mais ça va! (pas trop longtemps non plus !!)

Le chanteur a déclaré dans une interview que avant eux le seul groupe potable en France c'était N.T.M!!!

Bah perso j'aime bien leurs morceaux "Mauvais Garçons" mais je trouve qu'ils se la pètent un peu...

PS: j'ai lus dans les posts précédents, qu'il écrivait pas grand chose qu'il faisait 2-3 accords etc mais à la base le rock c'est sa. Faire de la musique avec 2-3 accords, une voix qui tiens la route etc etc... On demande pas à des rockeurs d'écrire du Victor Hugo.....Sa deviendrai n'importe quoi.

Après pour les Naast il y a aussi le fait qu'il vienne d'un milieu très aisé et qu'il en profite un max mais bon!!

Chacun son avis

Bye bye




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : naast, NAAST, pensez, des



+