Reglage et corde qui frise

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous.
Voila j'ai acheté il y a deux semaines un electro classique takamine EG124C, guitare qui a un réglage a l'interrieur du manche.
Mais je ne sais pas à quoi il correspond et comment le regler precisement, j'ai la clef hallen qui va avec mais je n'ose pas y toucher.
Je vous pose la question car la corde de Mi grave frise des que je joue une note et c'est assez horrible. Peut etre est ce le fait c'est une guitare qui ete en expo et je n'est pas changé les cordes quand je l'ai acheté.

Bref j'ai encore une fois besoin de vos lumières, alors amis Zicos, à vos claviers. icon_cheesygrin



Va Illico chez ton vendeur, il se peut que tout simplement ton manche aie un peu bougé, et il va te rectifier direct!

T'as raison touche pas au treshold (je croit que ca s'ecrit comme ca)!!!

ah ben ok je crois que je vais la ramener

sa serait mieux que de faire une bétise wink

oui mais c dommage je n'apprendrai pas regler ma guitare tt seul, en plus je ne m'entend pas tres bien avec mon revendeur mais j'ai acheté la guitare chez lui car il l'avait. icon_cheesygrin
Il n'est pas tres agréable.
Peut etre est ce seuleument les cordes qui sont trop vieilles car la guita a ete enormement essayé j'imagine.

nimrod

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
64 messages
Il se peut que tes cordes soient trop fines. Mais ne touche pas toi même à ton manche. Amène ça à ton vendeur qui te fait ça gratuit s'il est sympa.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Depuis 2 ans, le problème a dû se régler, tu sais icon_cheesygrin

Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : corde, frise, achet, guitare, toucher, ose, hallen, clef, precisement



+