un bon groupe de metal ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors chanteur sonata artica, dream theater, nightwish, within temptation, van halen, blind guardian, axenstar ... tous ceux la sont les groupes que je vénère maitre voili voilou ! Dites moi ce que vous en pensez



Ouai tout ca c'est bien sympa c'est kler!
Et d'ailleurs je peux voir que tu aimes beaucoup le melodic hammer
C'est en même temps avec de la patate mais ca reste très mélodic avec un joli chant la plupart du temps. C'est un bon compromis! wink

bien vu ! c'est vrai que j'ai une préférence pour le mélodique, mais de temps en temps écouter quelque chose qui bouge un peu plus c'est pas mal du tout! violent2

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
vous connaissez des groupe qui geule pas icon_cheesygrin avec des riff de gratte qui depote ?

metallica smile_cool

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
fan-de-soad a écrit :
metallica smile_cool

ouai j'connais grace a master of puppets enfin je veut dire le merveilleux master of puppets maitre

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
et perso j'accroche pas pantera sa geule trop icon_cheesygrin

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
 Citation :
et perso j'accroche pas pantera sa geule trop


C'est que tu n'écoute pas le côté musical qui représente un travail énorme. Tout les musiciens du groupe Pantera son très bon (hommage... maitre ). Dans l'album "Far Beyon Driven", le dernier titre de l'album c'est un blues maGnifique. love

Avant de critiquer, merci d'écouter même si on aime pas. Je comprends tout a fait que plein de monde ne le fait pas... icon_cheesygrin

(Je ne veux pas porter de jugement déplacé)

moi je dit que pentera c'est indispensable pour un metaleux
na !!! smile_cool

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
=*kbf*=
=*kbf*= a écrit :

 Citation :
et perso j'accroche pas pantera sa geule trop


C'est que tu n'écoute pas le côté musical qui représente un travail énorme. Tout les musiciens du groupe Pantera son très bon (hommage... maitre ). Dans l'album "Far Beyon Driven", le dernier titre de l'album c'est un blues maGnifique. love

Avant de critiquer, merci d'écouter même si on aime pas. Je comprends tout a fait que plein de monde ne le fait pas... icon_cheesygrin

(Je ne veux pas porter de jugement déplacé)

bon alors pour dire que je n'ecoute pas le cote musicual y faut quand meme etre gonfler puisque j'ecoute slayer sa geule un tout petit peu mais la musique et tellement bien que j'ecoute,et puis d'abord je critique pas puise que je donne mon avis tous simplement endesaccord1 c'est toi qui me critique!!!!

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
quand on donne son avis on porte un point vue donc je ne te repproche rien, ne t'énerve pas icon_cheesygrin . Mais dire que Pantera sa geule trop... il faut la faire la voix, le travail est présent et très démonstratif. Fin pour Pantera, en tout cas les musiciens percoivent le resenti de Pantera quand il joue et les voir en concert je te raconte même pas...

Je pense que c'est claire maintenant icon_cheesygrin icon_cheesygrin

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
eh m'sieur blindfalldrummer y a un groupe qui devrait te plaire c'est meshuggah.j'aime pas trop mais sa devrait te plaire....

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
te m'en dira des nouvelle smiley-guitar

Yep merci pour l'info wink
J'en ai entendu parler mais je ne connais pas vraiment.
Tu sais ou je pourrai écouter un morceau? Merci icon_cheesygrin

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : metal, groupe, bon, connaissez, bonjour, comme, metallica, slayer, cherche



+