un bon groupe de metal ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le cid a écrit :
franchement j'adore la chanson the asylum de edguy love

merci fan de de m'avoir fait connaître ce groupe maitre


moi aussi j'adore the asylum, si t'arrives a trouver la chanson tears of a mandrake love


au fait t'as trouvé la tablature?



si t'aimes bien edguy, tu devrais aimer avantasia, c'est un groupe formé par le chanteur de edguy, a des membres de differents groupes

alors
surment en recapitulant voicit les groupes de metal/hard que j'ecoute
nightwish
stratovarius
iron maiden
lordi
bullet for my valentine
pod
si no le reste fait partie de se que t'aime pas le trash (ou le chanteur a un cancer de la gorge lol)

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Orphaned Land c'est trop bien !!!
Finntroll
Pantera (RIP)
Kronos

Voilà ce que j'écoute comme Métal...

godd

Artiste participatif
130 messages
essaye d'ecouter tool c'est un super bon groupe et c'est du métal personne connait jamais je comprend pas.

peut etre children of bodom ou silverstein

disturbed
neurosis
lycosia

Anorexia Nervosa, Behemoth, Benighted, BlindFall icon_cheesygrin, Brodequin, C4, Canibal Corpse, Children Of Bodom, Cryptopsy, Dark Funeral, Dagoba, Dark tranquility, Deadsoil, Deicide, Devil Driver, Dimmu Borgir, Disavowed, Emperor, Fear Factory, Gojira, Happy Face, Hate Eternal, Imperial Sodomy, Impious, InFlames, , Knacklown, Klang, Kronos, La Fin De La Société, Manimal, Mindlag Project, Mnemic, Morbid Angel, Necrosis, Nile, Nokturnal Mortum, Origin, Psykup, Pitbull In The Nursery, Rhapsody, Seth, Soulfly, Stratovarius, Trepalium, Ultra-Vomit, Vader, Vile, Vornagar, Zuul FX ...
Et ceci n'est qu'une petite liste des mes groupes favoris icon_cheesygrin

kouiny

Artiste très motivé
306 messages
euh... je je crois que j'ai dis un groupe qui geule pas....s'est pas avec dimmu borgir que tu vas m'aider icon_cheesygrin y manque plus que immortal et cradle of filth chanteur à est j'ai oublier je suis pas sataniste donc j'ecoute pas ce genre de truc icon_cheesygrin

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
Pantera
Fear Factory
Static X
...

C'est vraiment généralisé sur le profil Metal ^^ icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ah mince désolé j'ai mal lu icon_redface
Ben alors là j'ai pas grand chose pour toi à part rhapsody, stratovarius icon_cheesygrin
Sinon faut arrêter de dire que le black métal c'est que pour les sataniques... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr icon_cheesygrin
Je dis ca en déconnat bien sur mais faut pas confondre non plus... Ce sont de vieux préjugés qui m'insupportent lol.
Amicalement bien sur wink

my chemical romance !

Artiste participatif
1 photo
145 messages
micro Dream Theater un melange d' heavy metal et de rock progressif, tout simplement magnifique comme groupe !!!!!!!!! love love maitre maitre smiley-guitar smiley-guitar

my chemical romance !

Artiste participatif
1 photo
145 messages
blindfalldrummer a écrit :
Ah mince désolé j'ai mal lu icon_redface
Ben alors là j'ai pas grand chose pour toi à part rhapsody, stratovarius icon_cheesygrin
Sinon faut arrêter de dire que le black métal c'est que pour les sataniques... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr icon_cheesygrin
Je dis ca en déconnat bien sur mais faut pas confondre non plus... Ce sont de vieux préjugés qui m'insupportent lol.
Amicalement bien sur wink


ça s appelle pa black metal pour rien non ??

c'est un peu dont il s'agit dans les parole, je me trompe ??

J'ai jamais prétendu que ceux qui faisaient la musique ne l'étaient pas ca je m'en fou. Mais ceux qui écoutent ne le sont pas nécéssairement. Est ce que vous écoutez toujours la musique pour les paroles surtout qu'on ne comprend pas ? lol.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : metal, groupe, bon, connaissez, bonjour, comme, metallica, slayer, cherche



+